[Actu] 500 places pour le bêta test de Kicks Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers Joliens ; j'ai un probleme:

Ayant participé et gagner au jeu concours kicks online, je reçois ma clef d'activation je vais donc sur gametribe et j'entre ma clef. Commence le dl.

Mais soudain mon modem plante arretant le telechargement.Mon probleme ets que je ne sais pas comment faire pour relancer le telechargeent et que je ne peu plus jouer au concours.


Merci de votre future aide
Citation :
Publié par pokemac
Bonjour chers Joliens ; j'ai un probleme:

Ayant participé et gagner au jeu concours kicks online, je reçois ma clef d'activation je vais donc sur gametribe et j'entre ma clef. Commence le dl.

Mais soudain mon modem plante arretant le telechargement.Mon probleme ets que je ne sais pas comment faire pour relancer le telechargeent et que je ne peu plus jouer au concours.


Merci de votre future aide

Tu va sur Gametribe, tu cliques sur le lien Kicks Online et là tu auras la possibilité de télécharger le client si mes souvenirs sont bons.
Bonjour,
Je suis Pandiniousta, je joue à des heures tardives ou matinales, selon le point de vue, j'ai croisé pas mal d'entre vous, et je remercie le site pour m'avoir fait découvrir ce jeu.
Si ça interesse les lvl 10+ de s'organiser des matches le soir, ou autres selon les disponibilités, ça serait pas mal.

Ca me gonfle de ne pas pouvoir jouer mon perso là...

C'était vraiment une bonne idée cette room 1-15.
je suis inscris sur le site j ai donc mes login +pass j ai dl le jeu mais rien ce passe
snif je pense ne pas avoir recu de clef d activation il y en a plus?
J'ai DL le jeu, j'avais une clé beta

Quand je lance le jeu j'ai un petit message qui dit :
on receiving the patch files list et ca reste bloqué a 0%

Si je clique sur start je rentre mon login et mon pass et ca me dit "disconnected from server"

et ce systematiquement



Des infos pour jouer a ce jeu?
Il faut juste attendre demain:

Citation :
KICKS closed beta MAINTENANCE
SERVER TEMPORARILY CLOSED: between Monday 16th and Thursday 19th the servers will be offline for maintenance.
Citation :
KICKS closed beta MAINTENANCE
MAINTENANCE CLOSURE: servers will be back online on July 20th
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés