Bot Ogame

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais l'association compte voyageur + "respectable"+ "bot", ça sent le troll de très loin

Ogame est un jeu où justement la gestion de son temps (à la fois en terme d'organisation et de disponibilité) est un élément important de progression.

L'éditeur a implanté des options payantes favorisant la progression et l'utilisation de bot est bien sur interdite.

Décidement je ne comprendrai jamais l'interet de tricher à quelque jeu que ce soit.
Euhhh !

Non je ne cherche pas à créer une polémique, mon but n'est pas de débattre sur l'utilisation des bots, mais simplement de demander si quelqu'un n'a pas entendu parler d'un bot en particulier.
Pour ce qui est des options payantes, je préfère prendre des options payantes indépendantes qui me coûterons moins cher ^^
Citation :
Publié par Escher
Euhhh !

Non je ne cherche pas à créer une polémique, mon but n'est pas de débattre sur l'utilisation des bots, mais simplement de demander si quelqu'un n'a pas entendu parler d'un bot en particulier.
Le problème est que demander quelque chose d'illégale crée la polémique, que tu le veuille ou non :/
Citation :
Pour ce qui est des options payantes, je préfère prendre des options payantes indépendantes qui me coûterons moins cher ^^
Au final tu va payer 1€ de moins et ton compte ogame sera bloqué. c'est pas genial non plus
Ok je respecte tant pis pour moi...
J'irais voir ailleurs
=> Illégal, peut être, mais vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots plus ou moins élaborés pour recueillir des coordonnées, recycler automatiquement et j'en passe, j'ai comme un sentiment de... " et moi alors ? " ^^
Citation :
Publié par Escher
=> Illégal, peut être, mais vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots plus ou moins élaborés pour recueillir des coordonnées, recycler automatiquement et j'en passe, j'ai comme un sentiment de... " et moi alors ? " ^^
La cartographie n'est pas interdite elle ^^

Par contre le coup de tout le monde le fait, alors moi aussi, c'est bancale.. Tout le monde se jette du 20eme étage : moi aussi youhouuu!!
Tout le monde fait des excès de vitesse, roule en état d"ivresse, et moi alors ? bah moi aussi!!

Ca a pas le meme impact sur la société je te l'accorde, mais l'esprit est le même :/
Citation :
Publié par Graoumph
C'est quand même un comble que Ogame n'ait pas sorti ses propres bot payants
Mais si mais si ça existe lol : ça s'appelle le compte commandant et les officiers ^^
Sauf que c'est légal et que ça coûte plus cher qu'un bot que je viens de trouver [...]

Hum c'est vrai que c'est bancal ce que j'ai dit ^^ mais je me suis mal exprimé ;
en fait j'en ai marre de me faire raider en série par des gens beaucoup plus forts que moi qui m'attaquent plusieurs fois par jours aux même heures avec le même nombre de vaisseaux, qu'il y ai des ressources ou pas sur ma planète
=> On combat le feu par le feu ( même si ouh c chaud ça brul ^^ ) et on verra bien ce qui va nous arriver

Sur ce bon jeu, et excusez moi pour ma grossière interruption !
Comme indiqué plus haut, il existe des solutions licites prodiguées par l'éditeur. Et ce dernier interdit l'utilisation de programmes tiers dans son jeu. On évitera donc d'en faire la promotion et plus encore de diffuser des liens de "bots" ici.
Le fait que les uns trichent et gâchent l'expérience de jeu de leurs petits camarades ne justifie en aucun cas qu'on encourage la triche ici.

Je supprime le lien et ferme le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés