Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Alterac coté horde ,tlm rush 0 def et ils mettent 3 plombent a avancer .... coté ally 10 en def ,25 qui rush galv et 5 qui rush direct les 2 tours du camps et le cim.Personne pour stopper les 5 ce qui fait que quand les bus ally arrivent dans le camps horde ils ont deja le repop cim et sont prêt a pull ,bg pliée en 20 mn pour les ally . j'était contre les afk bg ,mais quand je vois pas 10 personnes en def a galv et 2/3 qui surveille le chemin qui permet de rusher notre base ,c'est demi tour afk grotte now et je suis pas le seul ,un bg avec 0 def pour ralentir les ally c'est 95% de chance de perdre la BG ,alors pourquoi ce cassé la tête ? "ouin ouin on veut pas def sinon ça va être trop long" Oki ben demerdé vous .... au moins on perdra plus vite en restant afk grotte .
Des bg avec un minimum de def et bien gérer en attaque la horde win en 25 mn ,mais bon 5 mn de perdu oula oula je vais perdre en rendement.
C'est un peu ca, comme je l'ai dit ailleurs, il est plus rentable pour la horde en points de perdre vite que de gagner lentement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wagh
L'idée n'est pas mauvaise, mais il y aura toujours des parades pour afk dans les bg.
Ouais t'est un expert de l'afk crapule alors qu'il y a des gens qui tentent de lutter contre ca au quotidien
Par contre dire que les GM ne font rien contre les afk j'en suis pas si sur. Un ami (pas moi :@) a visiblement été report plusieurs fois, et un GM a fini par le contacter. C'était plus un avertissement (du genre veuillez participer à la bataille ou je serai dans l'obligation de vous renvoyer du BG un truc du genre, avec menace de ban temporaire / définitif si récidive)


J'ai du mal à croire pour le ban (enfin pas de ce qu'on m'a raconté mais que le GM soit capable de faire ça), mais pour l'expulsion du BG ça m'étonnerait pas.
C'est la nouvelle mode d'afk en Bg et de le revendiquer.

Il n'y a qu'à voir le nombre de pgms qui viennent faire de "l'esprit" dès que le sujet est abordé dans le jeu sur un canal de discution ou sur un forum comme ici.

Je me demande comment cette mode est née ?



Citation :
Publié par Ka.
Oh. Je vais être obligé de lancer rage sanguinaire au lieu d'appuyer sur une random touche toutes les 2 minutes, que c'est embêtant.

Ou pas lolz.

Ou peut être même de devoir afk dans la mine, je n'ose même pas y penser ,olala.


Citation :
Publié par kickmizz
de tte apres ce bon week end afk euh alterac, j'ai envie de te dire qu'il suffit de stick un healer, tu es en combat, tu meurs fatalement,tu auto rez cimetierre et y a tjrs des kikoo lol pour te tuer, dc perso ce patch ne me genera pas pour regarder mes divx
Citation :
Publié par Illg
C'est la nouvelle mode d'afk en Bg et de le revendiquer.

Il n'y a qu'à voir le nombre de pgms qui viennent faire de "l'esprit" dès que le sujet est abordé dans le jeu sur un canal de discution ou sur un forum comme ici.

Je me demande comment cette mode est née ?
Certains le font pour gagner de l'honneur sans se fouler.
D'autres y voient une certaine forme de boycott du systême de farming instauré par Blizzard.

On ne peut pas farm des flask en étant afk, mais des points d'honneur on peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés