Discution sur les Grey Killeur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donov'
Pour le compte h2/ally, c'est pas interdit si ce sont 2 comptes différents, ça m'étonnerait que Blizzard reproche à quelqu'un de payer 2 fois...
Blizzard ne te reprochera pas de payer 2 abonnements, de là à dire qu'en cas d'abus en jeu suite à l'utilisation de dual-compte, je ne serai pas si affirmatif que toi

ps : Tu ne connais une autre solution pour avoir un perso de l'Alliance et un perso de la Horde sur un serveur PvP qu'avoir 2 comptes ?

Citation :
Publié par Sergul
avoir 3 comptes
Tu sors
Citation :
Publié par linoa
Blizzard ne te reprochera pas de payer 2 abonnements, de là à dire qu'en cas d'abus en jeu suite à l'utilisation de dual-compte, je ne serai pas si affirmatif que toi

ps : Tu ne connais une autre solution pour avoir un perso de l'Alliance et un perso de la Horde sur un serveur PvP qu'avoir 2 comptes ?
avoir 3 comptes
Citation :
Publié par Mortvivant
j'ai d'autres cas de figures malheureusement...
Ouais enfin là tu nous cites un cas vraiment extrême.

Et j'ai d'ailleurs plusieurs choses à y répondre, pour vous expliquer comment vous en sortir simplement.

Premièrement, ce qu'il fait est interdit, une dénonciation chez Blizzard reste honnête dans ce cas de figure.
Deuxièmement, s'il campe ton reroll, et ben au bout de 3 fois tu vois qu'il ne va pas lâcher l'affaire, tu déco et tu reco ton main, c'est pas un drame.
Troisièmement, il te spam? /ignore, tu connais? '.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
voilà démonstration par l'absurde que de dire c'est la guerre, c'est une excuse bidon pour de greykill
Perso, j'évite de le faire justement parceque sur un serveur full pvp, ca ne se fait pas.
Argumentaire différent mais conclusion identique.
Citation :
Publié par Enak
Le grey-kill c'est role play
Tout à fait d'accord.
Le grey-kill c'est role play. De toutes façons c'est la guerre. Ceux qui n'aiment pas les GK ont qu'à reroll sur PvE.

Maintenant si certains font preuve de tant d'immersion RP, je me demande pourquoi personne ne m'attaque si j'ai 10 lv de plus. Il y a pléthore de grey-killers, mais une toute petite poignée de red-killers - J'ai du en croiser deux en 6 mois de jeu.
L'explication est simple. RP parlant, il est évident que tout le monde se promène avec un chiffre au dessus de sa tête. Si ce chiffre nous apparait gris, l'ennemi est tuable et donc, à tuer. Si le chiffre est rouge, on fuit.

On peut toujours dire que l'on peut voir la force de son adversaire à son équipement et à sa manière de se battre, mais force est d'admettre que le comportement "grey-kill" se rapproche beaucoup plus souvent d'un comportement à la quake 3 qu'à celui d'un mmorpg avec perte d'xp.

Et pour l'anecdote, oui, ca m'arrive de grey-kill, pour raison RP, avec un de mes persos. Plus précisément, j'attaque systématiquement ce qui m'apparait en rouge. Avec un autre perso, je fais zéro pvp, en étant pourtant sur serveur pvp.

Je ne condamne pas le grey-kill, au contraire, mais j'aimerais assez que les joueurs arrêtent de faire preuve de mauvaise foi en ne choisissant que ce qui les arrangent dans les justifications RP, au lieu d'assumer purement et simplement leur façon d'aborder le PvP sauvage.
Citation :
Publié par tyidus
j'adore greykill c'est mal ?
WoW CAY LE MAL §§§§§

..ah non mince.. heu.. oui.. non le greykill c pas le mal !

j'ai fait une vidéo de GK qui n'en veux ?

====>ici<====

vidéo faite en 1 soirée ou je glandais a l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés