Concernant la validation des guildes sur JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, certains l'ont peut-être déjà lu sur la salle du feu d'Imladris, mais c'est moi qui suis en charge de la gestion et la validation des guildes.

J'aimerais revenir sur certains point:

Lorsqu'une guilde est soumise à la validation, il faut tout d'abord qu'elle soit conforme aux règles imposées par Codemasters, je vous renvoi à la Naming Policy qui se trouve ici
Ce qui sous-entend de façon intrinsèque, pas de guilde du genre : "Les buveurs de schnapps de Sira" ou bien encore : "La communauté de l'anneau".

Par ailleurs, il faut que sa description/charte soit un minimum étoffée pour que les utilisateurs du forum puissent en savoir un peu plus sur votre guilde que l'url de votre forum. Généralement un petit topo explicatif de vos objectifs, de votre façon de jouer suffit. Si vous êtes sur Estel, essayez je pense, de jouer à fond la carte du rôleplay.

Voilà, si malgré ces quelques petites règles, votre guilde ne se trouvait pas validée, ou bien si vous aviez des questions, je vous invite à me contacter par mp, ou par mail à keylan@jeuxonline.info afin qu'on règle le problème.
Petit up de ce topic pour vous signaler qu'un petit brin de ménage a été effectué dans l'annuaire des guildes concernant The Lord of the ring.

Certaines guildes ont des petits trous dans leur présentation ( nom d'un contact principalement ), des liens HS ou mettant vers une offre d'emploi ( si si je vous jure ).

Faites attention lors de l'introduction de votre demande car certains champs à remplir sont obligatoires.

Merci à vous d'aller vérifier. SI vous ne parvenez pas à effectuer les modifications, n'hésitez pas à contacter l'un des modérateurs
(Sc4lp, Xymox, Baron, Anjellinea / Enge, ElielOcoeur)

Merci de votre attention
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés