Vos persos en screens :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quantum
humm ya du capi ... du gardien et du gardien dedans
Presque ^^ y'a du gardien, avec qui je suis monté lvl 57 juste pour pouvoir aller les prendre à la forêt noire, de la senti et du champion, en faite du stuff d'escar mais skin piqué au champion, les gants viennent du capi mais auraient été les mêmes chez les autres lourds, d'ailleurs je crois que j'ai acheté les gants avec ma senti juste pour le skin avant de les avoir avec mon capi.
Mais comment fais-tu pour supporter de voir ton hobbits dans cette énorme tenue de guerre de Rohirrims ?! On dirait qu'il va s'étouffer puis crouler sous le poids de son armure !!! On croisera rarement des cambrioleurs pareillement arnachés pour commettre quelques larcins...

Je dois être le seul à trouver cette tenue hautement ridicule sur un hobbit. Et je ne parle pas des bottes ! Depuis quand les hobbits portent des bottes ou de quelconques chaussures ?!!!
Certain hobbit portent des bottes, tous ne sont pas pied nu, bien que beaucoup préfère. Ensuite l'énorme tenue de guerre Rohirrim est aussi porté par 2 de nos compère plus connu non ? Enfin personnellement moi ce qui me choc c'est de voir certain "combattant" partir en combat en tenu/robe de fête Comme quoi. ET en plus ce n'est pas une grosse armures de fer comme les nains mais du cuir donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés