[actu] Bêta-test de Kong Kong Online (jeu de courses)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pokemac
Au fait j'ai pas compris le mode batlle. Ysert a quoi?

Ba le mod battle c'est comme mario kart lol, tu fait ta course et tu te masssacre à coup d'item....

le mod speed : tu a juste des bonus de boost, glacon et pluie ( tu peu contrecaré les 2 avec des items shop )

et le mod grazy ou tu accumule un maximum de 3 boosts en meme temps.
Citation :
Publié par pokemac
Sauf que moi y'a qu'un mode ou j'arrive a avoir des items le reste meme en tombant sur les ! ya rien

Les items c'est en speedrace et battlerace, donc bizare :'(
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On a passé une bonne partie de la soirée dessus hier avec un pote. A plusieurs sur TS c'est vachement sympa comme jeu !

Trop...dailleur c'est le jeux qui m'a fait reste devant mon pc le plus longtemps avec mon pote en vocal. A la fin on avaient plus de voix .
Bonsoir je voulais savoir si vous avez des soucis de connections ?

depuis ce matin impossible de se connecter et je n'ai pas trouvé de news sur le site off expliquant que le serveur est out .
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il est jouable sur Vista ce jeu ? J'ai pas réussis à double-cliquer sur le truc d'install moi avec Vista...
Idem impossible de lancer le jeu, c'est dommage ça a l'air rigolo ce truc.
Citation :
Publié par Astellig Othey
impossible de jouer pour moi, le jeu ne se lance même pas
Pareil pour moi , le jeu ne se lance pas :/ Fail to connect . Serait ce le firewall ?
Citation :
Publié par IKI
Pareil pour moi , le jeu ne se lance pas :/ Fail to connect . Serait ce le firewall ?
Autorise le jeu si c'est ça.

Citation :
Idem impossible de lancer le jeu, c'est dommage ça a l'air rigolo ce truc.
Oui c'est fun mais uniquement quand on joue entre potes sur TS. Ca devient très vite chiant sinon.
Content
Suis joueur KKO et j'aime ça !
Bonjour à tous !

Cea fait un moment que je joues sur KKO europe ( j'ai découvert la version europe avant la version Monde) et je ne m'en lasse pas...

Nous essayons de créer une communauté francophone de joueurs de KKO...

Nous avons créer un forum... Je ne sais pas si je dois le mettre ici mais je tente :


On y parle de stratégies (oui oui, il y en a dans ce jeu) mais aussi d'autres jeux (flyff,pangya, Kart n crazy,...)

Si ça vous dit, faîtes y un saut !
lut!!

je viens de télécharger et installer le jeux mais au lancement ça me dit error 14 bla bla .. quelqu'un peut m'aider ? je le retélécharger et réinstalle voir .

merci d'avance .

donc voila je les télécharger plusieurs fois sur diffèrent site toujours error 14 tampis je pourrais pas l'essayer Bon jeux .
Zou, dans la barquette.
Wait & see, semblerait qu'il ne passe pas chez tous le monde.

Edit : C'est mignon tout plein, c'est très sympa, c'est gratuit.. Mais on était deux sur le serveur. :x
...et l'autre me ratatinais. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés