1 Avril essayez des blagues différentes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru mourir sur le coup de "Find Djakar"

"Bring Back Djakar, an extremely rare fish found in the depths of Serpentshrine Cavern or heroic Coilfang Reservoir dungeons in the 2 hours following the deaths of all the bosses. Fishing (520) is required to catch Djakar"

Sans rire, y a du monde qui doute VRAIMENT que c'est une vaste blague ?
Citation :
Publié par Lorim McFaith
J'ai cru mourir sur le coup de "Find Djakar"

"Bring Back Djakar, an extremely rare fish found in the depths of Serpentshrine Cavern or heroic Coilfang Reservoir dungeons in the 2 hours following the deaths of all the bosses. Fishing (520) is required to catch Djakar"

Sans rire, y a du monde qui doute VRAIMENT que c'est une vaste blague ?
Bof ca.
Suffit de faire fusionner les joueurs de 18 raids 25 en synchronisant leurs actions sur TS/IRC pour qu'ils pechent en meme temps avec exactement le meme stuff a la seconde pres, ca permet de declencher un buff exponentiel qui double la comp de peche, et permet de choper le poisson.
Ca demande pas beaucoup plus de synchro que certains boss.
Citation :
Publié par Gibbon
Bof ca.
Suffit de faire fusionner les joueurs de 18 raids 25 en synchronisant leurs actions sur TS/IRC pour qu'ils pechent en meme temps avec exactement le meme stuff a la seconde pres, ca permet de declencher un buff exponentiel qui double la comp de peche, et permet de choper le poisson.
Ca demande pas beaucoup plus de synchro que certains boss.
On cherche un exorciste dans la salle ! J'cois qu'il est atteint de PGMite aigüe !

Sinon, j'ai bien rigolé sur certaines quêtes quand même dont celle qui oblige à défendre les capitales 6h durant et si tu échoues, tu te retrouves à attendre 1 mois avant de pouvoir retenter l'ouverture... et donc 1 mois après tu te refarcis la série de quête d'avant

On ne pourra pas dire qu'ils souffrent d'un manque d'auto-dérision chez Bli²
Citation :
Publié par Lorim McFaith
J'ai cru mourir sur le coup de "Find Djakar"

"Bring Back Djakar, an extremely rare fish found in the depths of Serpentshrine Cavern or heroic Coilfang Reservoir dungeons in the 2 hours following the deaths of all the bosses. Fishing (520) is required to catch Djakar"

Sans rire, y a du monde qui doute VRAIMENT que c'est une vaste blague ?
Tu sais que la quête d'ouverture des portes d'Ahn Quiraj demande de rassembler 4 fragments de cauchemar, dont 3 sur les trashs devant les drakes d'emeraude, ceux qui ont un repop de merde. Pour les guildes qui l'ont farmé, certains trashs ont drop ça très vite, genre une demi-heure, mais pour d'autres fragments, ils y ont été 2 soirées de suite, voire +.

Avant ça, l'effort de guerre demandait une grosse quantité de poissons aussi, côtés Horde et Alliance. Alors aussi rare soie ce prétendu poisson, il l'est pas forcément moins que les 3 fragments, et tu peux sûrement le choper en moins de coups de pêche que la totalité des poissons de l'effort de guerre.

Après faut avouer qu'il faut :
- 375 de base (relou)
- Appat +100 en masse
- +5 sur gants

La ça fait 480. Les seuls trucs en + sont une canne +20, ou +25, ce qui ne suffit pas, il faut donc avoir fait le concours de pêche, pour la canne +35, et les poissons qui filent +5 (ligne en eternium, chapeau +5, bottes +5).
Le max a l'air d'être 535 si j'oublie rien, pas à la portée de tout le monde. Perso j'monte à 525 , manque 1 poisson (chapeau en + tain) et l'enchante sur gants .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés