[Guilde] Esprit d'Asheron's

Répondre
Partager Rechercher
petit up pour donner des infos.

notre effectif raid est enfin operationnel. 2/3 joueurs level 50 toutes classes reste possible a integrer (souvent une ou deux places de dispo, vacances et etc)
(je rappelle que notre guilde a toujours vocation a s'amuser ensemble plutot qu'a tomber les boss les plus rapidement possible, meme si en raid on attend une certaine discipline quand meme; on aime bien aussi tomber des boss )

sinon j'aimerai reaccueillir un groupe de 6/7 nouveaux dans le jeu. on a des alt pour leur tenir compagnie, et j'apprecie d'avoir toujours plus de personne pour se moquer de nos deux palanains!!

bonne journee a tous
Quelques news des esprits:

la guilde recrute en ce moment pour renforcer son effectif globale.
A l'heure actuelle,

=> il y a un petit groupe de 4 ou 5 joueurs niveau 24-28 environ,
=> un grand groupe d'une 10aine de personnages niveau 35-40
=> un full raid de 48+

quelques personnes au milieu de ces tranches là.


Niveau raid, la guilde a tombé Zaarax pour la première fois, après un peu plus d'un mois depuis le début des raids esprits.


Je rappelle que l'inscription au forum est obligatoire, d'une part pour vous présenter (ce qui est toujours agréable pour savoir avec qui on discute ) et aussi et surtout pour vous, si vous souhaitez participer aux sorties et vous organiser à l'avance

http://esprit-d-asheron-s.fr-bb.com/index.forum
Ben je vous rejoins avec Brulmaire (ça fera au moins deux...) et j'espère aider à organiser une section découverte pour les petits et moyens niveaux. J'aimerais parcourir depuis le début les donjons les plus intéressants du jeu.

Avis aux volontaires...

Peluch
Pour l'instant un groupe se forme autour du niveau 18 à 22 avec une sortie dans la semaine et éventuellement une seconde le dimanche après midi en fonction des disponibilités des joueurs...

Peluch
petit up pour signaler que nous avons un officier de plus :
Sixe

et que le groupe 22 d'y a deux semaine continue a progresse avec le support de certain alt et se retrouve 28/30 a l'heure actuelle, donc si vous voulez renforcer cette équipe prometteuse et découvrir telon a votre rythme ne pas hésiter a nous le faire savoir. on recrute aussi d'autre level sur candidature via le forum!!

ps: rappel sur notre guilde :
familiale, convivial
raid en intra
inscrite dans une alliance depuis 10 mois (de bonne ententes) avec deux autres guildes:
Aargh
Crystal Utopia
petit up pour tenir au courant:

on recrute toujours via présentation sur notre forum.

actuellement un groupe de level 25 actif et un groupe level 42.(en ce qui concerne les nouveaux.

pour les 50:

un groupe nocturne ,5/7 personne, de 0h a 5h meme en semaine prêt a accueillir.

nos rouages en raid se font de plus en plus efficace.
I99 a cede y a deux semaines un peu de lui, malgré ses gardes du corps!!

dans tous les cas bonne journée!!
et je vous souhaite autant de plaisir sur vanguard que nous on en a!!
voila nous avons fini cette semaine chryskalys en raid intra. sur le trajet pour feter la fin de cette aile, on a croise un reptile d'egout nomme silaurus, il n'auras pas resister a notre premiere confrontation^^ (vous connaissez l'histoire de paf le reptile?)
Sur le principe du:
le roi est mort vive le roi;

j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de notre guilde...

mais que vous pouvez tous nous retrouver sous notre nouvelle bannière:
L'Alliance.
Cette nouvelle guilde résulte de notre fusion avec nos compatriotes Aargh.

pour accéder a notre nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/

c'est par la qu'il faudra passer pour nous joindre hors games, pour postuler, ou autre.

bonne journée et a bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés