trocante du 24/25 mars

Répondre
Partager Rechercher
Spéciale Trocante Francophone
Quand : samedi 24 et dimanche 25 mars 2007 de 16h à 18h30
Où : à Furvata,
��
Organisée par : Daisyds Carter (groupe Daisy Love) et Garmin Kawaguichi
Principe de la trocante :
Venez nombreux et nombreuses pour échanger ou pour offrir les objets de votre inventaire : que cela soit des vêtements, des véhicules ou des accessoires, le but de cette manifestation est de permettre à tout le monde d’obtenir des objets gratuitement et de faire des rencontres!
Les ventes seront interdites, les échanges se feront avec les accords des propriétaires !
Nous vous demanderons de ne pas exposer tous vos objets personnels à la fois, seulement un par un, afin que tout le monde puisse en présenter !
Pour des infos complémentaires, n’hésitez pas à me contacter !
(SVP, veuillez faire passez l’info)
Bises Daisy Carter !
Citation :
Publié par frenchy k
JE NE SAIS PAS A QUI M'ADRESSER MAIS MON ANNONCE AU SUJET DE L'OUVERTURE D'UN ENDROIT POUR LES GAYS FRANCAIS A ETE PUREMENT ET SIMPLEMENT EFFACEE... :/

ET JE NE VOIS PAS POUR QUEL MOTIF... JOL RESTE QUAND MEME UN LIEU CONFORME A NOS VALEURS CONSTITUTIONNELLES ET JURIDIQUES DE TOLERANCE ???

je crois qu'il serait préférable de t'adresser en privé à un modo plutot que de polluer un topic qui n'a rien à voir...(et en majuscules en plus !)
Re Daisyds

Si tu as une affiche, donne moi un exemplaire modifiable pour les dimensions avec un LM dedans pour localiser l'endroit
comme ça je pourrai l'afficher à ma galerie, mes Shops et aussi l'envoyer à mon groupe
je ne sais pas si ça fera venir du monde
mais ça ne coûte rien d'essayer ^^
Contact moi in Game si tu veux

merci =)

@+
Sympa comme idée ... Je sais pas trop si j'ai des trucs dans mon fatras mais je vais essayer de passer.

Et au sujet de l'annonce du lieu gay ... Je pense qu'il faut voir cela avec les modos (Utas, Godnounoux, Yoko). Cela me chagrine de voir une annonce de ce type censuré.
D'un autre côté la charte interdit les trucs trop érotiques ou sexe ... Mais d'un autre côté, elle condamne l'homophobie ...

Bref ... Sujet épineux ...
nouveau: le marché de Furvata !
Bonjour à tous et à toutes !

Suite à l'énorme succès de la trocante, nous avons décidé d'implanter une zone qui sert de petit marché ou l'on accueille tout le monde (vendeurs et créateurs) .

Nous louons des petites parcelles à la semaine.

Aujourd'hui je n'ai que 10 vendeurs!

Je compte sur vous tous et vous toutes pour venir nous faire une petite visite car bien entendu , ce lieu est encore inconnu, et il est situé en zone rurale!

Voici les coordonnées de Furvata 175,151,100 (Furvata Marche)

Faites edition/rechercher/groupes et tapez furvata le french market pour les infos de location de parcelles si vous vous sentez l'ame de vendre!

Pour plus d'infos Contactez moi!

Bises Daisyds Carter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés