Nouvelle sim franco/européenne spéciale :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine d'EuroFur, une sim sur le thème du furry, et faites pour les français et les européens!

Moi-même, mon frère et notre land baron national dont je ne citerai pas le nom (car tout le monde sait de qui je parle ) avions d'ores et déjà commencé les travaux. Il y aura tout ce qu'a une sim furry normale : Magasins à louer, club, salles de yiff, immeuble résidentiel, freebies pour furrys et plusieurs terrains à louer! Et le tout sera entièrement bilingue anglais/français!

Je vous tiendrai au courant dès l'ouverture officielle

(Peut-être certains d'entre vous étaient déjà au courant en visitant le blog de Keru, mais bon )
__________________
ButtBadger A.K.A. Max le Fou
French furry DJ
--
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Jremonte ce post pour annoncer que EuroFur est ouvert au public et pratiquement terminé d'être construit! Il n'attend plus que du monde pour louer les terrains et les espaces du mall, puis du monde pour animer un peu la land ^^ pcq tout seul ça sera dur lol
__________________
ButtBadger A.K.A. Max le Fou
French furry DJ
--
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Chef! Quelques précisions STP chef!

* D'abord c'est quoi le thème furry? J'ai pô de vison moi... Et Yuri a posé une bonne question
* Ensuite pourquoi ta sim est-elle classée en zone adulte? C'est intentionnel? (je ne l'ai trouvée qu'en incluant les zones adultes dans ma recherche).
* Et pour finir je suis d'accord ça fait vide... Suis un peu pauvre en ce moment et j'aimerais bien créer une galerie (initiation à Linux, vulgarisation, FAQs et captures d'écran) alors si tu me fais un bon prix sur un 1024 m² je ne dis pas non... En fonction de tes réponses à mes questions J'en ai vu à L$650 / semaine... Si tu m'en fais un à L$500 /semaine pour le 1er mois je te promets d'y penser très très sérieusement

Seb.
Bonsoir à tous,

Un fur (ou furry) c'est un avatar à poils, anthropomorphe ou non (par extension les poissons, dinos, oiseaux et dragons aussi). Exemples sur le forum : Notre Buttbadger Mirabeau national, Griffin Babii, et mois même pour vous servir.

La sim est en zone "mature" comme toutes les zones francophones que je connais, sauf Gaia je crois. Remarque c'est un peu obligé vu les dessins qui ornent les serviettes de plage et le panneau qui indiquent la salle de Yiff qui pourraient choquer certains. Et pour info le Yiff s'est le sexe entre furs.

Les humains sont bienvenue si ce ne sont pas des griefers je pense, et je ne sais pas comment on fera pour que la sim soit une sim fur, mais a prioris vu l'ambiance particulière d'une sim furry mature, je pense que le tri peu se faire tout seul

Sinon pour ceux qui veulent voir des furs sans trop se frotter à leur aspect sexuel débridé éventuel, LuskWood est une sim furry PG (tout public) mais anglophone malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés