Gunbound : Thread dédié pour l'organisation de parties entre Joliens ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cadaumar
Je pense pas que ce soit GOA qui ait refusé ... mais vu que c'était un "nouveau" jeu en europe, softnyx s'est peut etre dit qu'il ne vallait mieux pas toucher aux anciens comptent avec des items-delamort-qui-tue pour les mettre sur des serveurs tout neuf où tout le contenu n'est pas débloqué, non ?
Ok autant pour moi, c'est bien goa, mais c'est pour raison louable que j'avançais dans mon précédent post, à savoir tout le monde au même niveau.
Je me suis remis a GB, il y a t-il quelqu'un de dispo pour faire du 2vs2 régulièrement ? Je suis débutant, autant prévenir pour pas vous faire de fausses joies .

Je joue sur GOA
Plop JoL.

Je me suis remis a Gunbound récemment (j'suis toujours aussi mauvais), et je commence à être saoulé des parties en pick up.

Ya encore du monde ici sur Gunbound ? Si oui des ptites parties en soirée ça vous dit ?
Salut a tous, je reviens jouer a gunbound apres des années d'abscence.
Pas mal de trucs sont nouveaux pour moi mais j'ai fait kelkes parties et ca a l'air d'aller. Si il y a des francais pour jouer ensemble car ma list de friend est vide :'(

Par contre j ai pas compri vos histoire de "je joue sur GOA" .... genre y a differents gunbound ? Si vous pouviez éclairer ma lanterne

Mon ID c'est xXkiNjuXx (surment sur GOA..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés