Probleme graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Je ne sait pas vraiment si je poste dans la bonne partie du forum,veuillez m'excuser d'avance si ce n'est pas le cas

Voila mon problème:
En jouant a neverwinter nights,j'ai remarque que,lorsque mon personnage se trouvait en exterieur,il apparait au sol des artefacts(voila deux screenshots:

http://img294.imageshack.us/img294/276/nwn2ss030907230238ac6.th.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/4770/nwn2ss030907230248zw7.th.jpg

Pour info,j'ai une geforce 6800 gs point of view agp,et les drivers 93.81 (testé avec les drivers précédents,rien n'a changé)...j'ai désactivé l'aa,l'anticrenelage aussi...Je ne sais vraiment plus quoi faire^^

Merci d'avance a ceux qui liront ce post,et merci a ceux qui répondront

Aeren Do'Ardur

édit:bizarrement,cela ne fait ce probleme que sur certaines maps,j'ai l'impression...
Salut

Excuse moi, mais en regardant tes screens, je vois pas bien ou sa cloche.

Qu'est ce que tu entends par "artefacts" ?

Je vois que c'est des screens de Frontieres, j'ai également remarqué des trucs bizarre sur le sol a certains endroits (des petits endroits blanc, sans texture et toujours aux memes endroits), mais je pense que ca vient du modules en lui meme et pas de ta carte, enfin si c'est de ca dont tu parles...
bonsoir encore
Je viens de relancer la campagne never(solo) et ce probleme revient,mais ce n'est jamais au meme endroit...et j'ai de gros ralentissements de temps en temps...Je sais plus trop quoi faire(a part la réinstall totale windaube et compagnie)
En effets, sur certaines des premières cartes de Frontières, les "liaisons" entre les "grands carrés" sont un peu mal faites, et laissent entrevoir la "Matrice", pas de quoi fouetté un chat, remarque, notamment les premières cartes de forêts. Mais ça apparaît toujours au même endroit. Et a ma connaissance, Fort Espérance est a peu prêt "propre"
Citation :
Publié par Aeren Do'Ardur
bonsoir encore
Je viens de relancer la campagne never(solo) et ce probleme revient,mais ce n'est jamais au meme endroit...et j'ai de gros ralentissements de temps en temps...Je sais plus trop quoi faire(a part la réinstall totale windaube et compagnie)
As-tu overclocké (même légèrement) ta carte graphique ?
non,je sais meme pas comment faire pour l'overclocker.
Ca n'arrive que dans neverwinter,mes autres jeux tournent impeccable(WoW,Oblivion par exemple)

édit;je viens de remarquer que,quand je joue(a never ) la temperature de ma carte graph monte dans les 115 degrés Celsius..je pense que ca peut venir de la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés