[PQ] Progress Quest

 
Partager Rechercher
Citation :
TON AVATAR ANIME EST SUPER RELOU.
Et je le garderais tant que les avatars animés ne seront pas interdits

Si tu fous le feu au forum, n'oublie pas de brûler le sujet Progress Quest STP !
help me out!!

j'ai un gros probleme avec mon perso ( Will o' the Wisp / Robot Monk / lvl 62 Act XVIII) je n'arrive pas a faire progresser mes cara au dessus de 1000, sauf ma Cons qui monte a 2414, a quoi c'est du?
Les Wills sont cappés à 1000, et après faut passer 70 pour réajuster les caps caracts à 2500 (title cap). Quelques niveaux de plus et ca monte tout seul!
+1 Half ork Shiv-Knight, et une Dung Elf Voodoo Princess pour le compte de JoL!
PS: ya combien d'acts?
Et le prochain PQ, il est annoncé pour quand? J'espère que mon ptit Vista supportera la version 2D...
Alors et d'une tu critiques le meilleur jeu du monde (juste devant Hello Kitty Online et Tokimeki Memorial Online, les deux étant au cuode à coude).
Et de deux, tu remontes un post de 8 mois.

Je pense qu'on peut aller chercher le goudron et les plumes là.


J'en profite pour annoncer aux habitués de la Croisée de garder l'oeil ouvert ces jours cis ! Car bientot devrait vous arriver une révélation, que dis je, une Révélation, vidéoludique et mmorpgienne.
Je n'en dis pas plus, c'est juste pour faire monter le suspense. Et des fois que ca ne se fasse pas par flemme / oublie / autre, j'aurai pas (trop) l'air d'une buse.

Kyaaaaaaaa !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés