8 Millions de joueurs, c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dommage que SOE ait raté la promotion d'EQ², qui enterre WoW sous tous les angles
grand fan du 1, je me suis jeté dessus a sa sortie et ... j'ai trouvé que c'etait une daube.
non seulement je m'y faisait chier, mais en plus le jeu etait pas fini et en chinois (les trad c'etait du chinois, y'a pas d'autres mot ^^).
peut etre qu'il est bien maintenant (gros doute quand meme), mais trop tard, le mal est fait.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
[Edité]
Dommage que SOE ait raté la promotion d'EQ², qui enterre WoW sous tous les angles

C'est vraiment injuste le marketting !
Très bien le marketing oui... Pendant qu'ils sont tous sur wow, ils ne nous les brisent pas sur EQ2, je préfère tout autant. EQ2 est terrible, mais il ne faut pas que ça se sache, qu'on reste pénard
Citation :
Publié par Gragol
Très bien le marketing oui... Pendant qu'ils sont tous sur wow, ils ne nous les brisent pas sur EQ2, je préfère tout autant. EQ2 est terrible, mais il ne faut pas que ça se sache, qu'on reste pénard
EQ2, ma plus grosse déception en matière de MMO en étant un ancien de EQ1, ce jeu est vraiment sorti complètement mal fichu, sans âme, avec des rafistolages incessants par après pour tâcher de rameuter le client et des revirements à 180°, vraiment un gros ratage de la part de SOE.
Y a moins de monde de compte actif sur EQ2 que sur EQ1, c'est clair que vous allez être peinard un bon bout de temps
Citation :
Publié par Le Saint
Y a moins de monde de compte actif sur EQ2 que sur EQ1, c'est clair que vous allez être peinard un bon bout de temps

a çe point la ? abused :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés