Séparation de Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
question :

Si on peut choisir le serveur où on atterri, et que tous les allys se mettent d'accord pour aller sur le 1 et tous les hordeux sur le 2, ça donnera des serveurs à population 100% une faction, super pour le pvp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le soucis , c'est que ca arrange pas grand chose, voire rien pour les BG xD
T'as mis du temps à réaliser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quand t'aura pigé qu'on peux encore équilibrer les differents BG entre eux, jte reponderais le meme genre de +1 useless
Sauf que dans leur FAQ il n'est pas question d'équilibrer les BG mais de supprimer les files d'attente lors de la connexion :
« Il s’agit avant tout d’une surpopulation d’un royaume pouvant entrainer des temps d’attentes inacceptables pour les joueurs souhaitant se connecter au jeu. »
Nulle part dans leur FAQ il est question de faction ou de BG. Même si on peut supposer que l'équilibrage de BG rentre dans les critères de Blizzard pour déplacer un avatar de son propre chef, la scission est motivée par les files d'attente à la connexion trop longues.

En plus quand on lit plus bas que la migration payante vers les royaumes soumis à la scission sera toujours disponible, on ne peut que se dire que Blizzard détient avec ça la solution à son problème.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
et pourtant, en disant ca :





tu te contredis completement, t'a pas envie de choisir tes potes , pourtant d'après toi il aurait fallut, que blizzard les bloquent il y'a bien longtemps, ou maintenant.

Donc avant d'essayer et penser comprendre le system, reflechi un peu +

je sens la réponse @ mais lol au debut t'a pas de pote ! ( bah si ! on est pas tous dans notre premier MMO , sans connaissance)


et si, il faut faire un choix , toi , ta bande, tes potes avez fait le choix d'allez sur ce serveur, faut savoir faire le choix pour en partir, des centaines d'autres l'ont fait, c'est donc loin d'etre impossible
mouais tu vas quand meme chercher la petite bete assez loin juste pour le plaisir de me donner tort sous pretexte que ne je partage pas ton avis ...
perso je ne voit pas ou je me contredit ton raisonement est tellement faux je ne sais meme pas coment y repondre ....

donc selon toi un mec qui arrive sur un serveur et boom tout d'un coup plusieur mois apres un pote veut aussi jouer et venir sur le meme serveur c'est une situation super repandue ? perso je pense pas que ca concerne des milliers de personnes ... en tout cas ca concerne surement moins de gens que le split d'un royaume non ?


je ne dit pas qu'il y as une solution parfaite mais bloquer les creation de perso a un certain moment en prevenant sufisement tot a l'avance je continue a penser que c'etais la meilleur solution
et apres si t'as un pote qui veux te rejoindre un moment apres la sortie du jeux tu lui explique qu'il as jusqu'as telle date pour venir et voila apres c'est a toi et ton pote de gerer ca
toi tu pense que c'etais plus intelligent de laisser un serveur surpeupler continuer a ce remplir sans rien faire ?


Citation :
si, il faut faire un choix , toi , ta bande, tes potes avez fait le choix d'allez sur ce serveur, faut savoir faire le choix pour en partir
c'est qoi ce delire ? donc si j'ai fait le choix d'aller sur tel serveur il faut que je fasse le choix d'en partir ? t'est vraiment pret a ecrire n'importe qoi pour avoir raisons non ?

et puis toi tu as quiter ton serveur comme ca ? t'as quitter ta guilde ? t'est pote ? ton raid ? tout les gens que tu connait ? t'as jouer au martyre pour sauver ton serveur ? perso j'en doute un peu je te trouve assez prompt a donner des lecons aux autres ....


pour moi tel que je t'imagine tu doit etre sur un serveur qui n'est pas concerner par cette histoire de split ... et la je te cite :

Citation :
si t'es contre c'est bien, mais t'en a qu'en on peut-etre marre d'attendre 1H pour rentrer dans un altérac fini, et 30min dans un warsong/ arathi ou au final ca sera du FFA de 10min.
je pense que finalement tu est pour le split simplement par ce que tu te dit que tu attendras moins longtemps pour les bg et de toute fassons ca te concerne pas
et la je te trouve d'un egocentrisme assez enorme , moi aussi j'attend une heure pour une vallée , et 30 min pour un bassin et moi aussi ca me soule
mais je n'aprouverais jamais un truc comme ca qui separent autant de gens meme si ca me permet d'attendre moins longtemps ....
ca c'est quand on ne pense pas qu'as sois meme




ah vi j'oublier un truc le split ca n'as rien a voir avec les files d'attentes pour le pvp comme tu le repete souvent ...
Donc avant d'essayer et penser comprendre le system, reflechi un peu +
de toute façon pour un joueur PVP, quelle différence d'attendre 1 heures pour jouer à wow ou bien arriver de suite dans wow pour attendre 1 heure pour faire un BG ?

car même si ils split les serveur en 2, ils seront encore dans le même groupe serveur BG, tout les serveurs les plus gros sont dans le même groupe BG alors je ne vois pas trop ce que cela va changer.

après j'ai peut-être raté quelques choses au sujet des BG
Ca me gonfle leur système. En gros, les joueurs déjà présents sur un serveur chargé (les plus anciens serveurs évidemment : Elune, Dalaran, Archimonde, Illidan ..) vont devoir bouger de force.

Sauf que l'accés à ces serveurs ne sera jamais fermer. Donc n'importe quel nouveau joueur pourra y aller.

Elle est où la logique là ?

Les gens déjà présents sur ces serveurs depuis peut-être 2 ans vont devoir bouger de force sous prétexte que des nouveaux joueurs viennent surcharger le serveur ? ..

Encore une fois, on l'a dit dit 3 milliards de fois, la solution la plus simple et la plus naturelle, c'est de stopper (quand c'est nécessaire) la création d'un 1er perso sur ces serveurs. Et c'est tout.

Ya 2 choses qu'un joueur de MMORPG n'aime pas : qu'on touche à son avatar et qu'on touche à son serveur/environnement (friend list ect ...).
Toucher à un des 2, c'est la meilleure façon de faire fuir les joueurs.
Je comprends tres bien la reflexion de certain joueurs, mais le souci moi la majorite de mes amis avec qui je joue sont des personnes IRL, moi en premier car je joue depuis 6 mois sur le serveur ARCHIMONDE du fait que j ai rejoint ma femme qui joue depuis la beta et j ai mon beau frere qui ma rejoint par la suite ainsi que d autres personnes de mon entourage donc par default je n avais pas trop le choix et je suis content qu il n est pas bloqué la creation de perso sur se serveur.

le kevin de 30 ans
La meilleure solution aurait été de fermer les serveurs à la création de nouveaux persos.
Et pour les amis IRL qui veulent rejoindre qqun, un systeme de code ami qu'un joueur peut donner à quelqu'un pour créer sur son serveur (genre il recevrait 3 codes et c'est tout) comme c'était le cas sur FF11
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brokk
Il y a tellement peu d'esprit communautaire en dehors des guildes et/ou des groupes d'ami, qu'être sur un serveur ou un autre ne change au final pas grand chose...
Tiens, je comptais peut être revenir avec TBC sur Wow, mais si c toujours la même merde, autant rester ailleurs.

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
sinon moi je suis pour une migration avec changement de faction ( allie ==> horde )



tant que blizzard permet pas ca , ca sera super chiant
Et tu comptes faire comment pour les réputations une fois que tu changes de faction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés