Du monde qui joue a W3?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Penombre
Je fais que des mauls et des récrés, c'est quoi un footmen et un dota ?
Footmen: 4 camps de 3 joueurs, avec des unités arrivant toutes les x secondes. Tu as un héros (choisi ou non, ar veut dire all random). La map est très petite, ton héros est généralement limité au lvl 18 (ça dépend des versions, mais les plus utilisées/équilibrées s'arrêtent à 18). Tu peux aussi acheter des équipements pour ton héros.
Par contre il faut une pas trop mauvaise connexion, parce qu'il y a parfois beaucoup d'unités en même temps sur la map.
Citation :
Publié par Jab
Me demande où ils sont passés d'ailleurs ceux qui y étaient... /summon Muska. /o/
Bha les EFC s'en sortent bien à ce qui parait. Le forum des anciens s'est fait piraté et comme Thermo ne donne plus de nouvelles on l'a dans le c*l
Citation :
Publié par Soufflez nous...
dispo pour l'aprem & ptet meme la soiréego faire une footman IMO

Footman c'est superflu, on gagne de l'argent toussah en tuant les footies ennemis, et on décide pas de la production, et en plus c'est pas marrant, la map est trop petite ! et puis pour avoir les péons dans la version 5.3 de TheBigGame sur FT... Nan merci

C'est pourquoi un 4v4 Orc roxxerait ( surtout que les péons roxxent ).
Plus beaucoup de "vrais" joueurs de Warcraft on dirait (je ne veux pas etre ofansant par rapport à ceux qui jouent aux modes Dota, FFrenzy etc.. c'est juste que selon moi ce sont des modes ajoutés, venus apres )

Je ne joue plus moi meme (tout desinstallé)

On me connaissait (ou pas ) sous le doux nom de RFR_Split] et j'ai également été EFC (me souviens plus d'mon pseudo mais ca datait de l'epoque ou c'etait encore une petite team).

Pas d'ex RFR sur ce forum ? ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés