limites version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Fraichement débarqué de dofus j'ai acheté la démo de wow 14 jours pour 2€.
Je voudrais savoir si je subit un bug ou si c'est normal que ma compétence en dépeçage ne dépasse pas les 100. Mon travail du cuir est a 90 mais ma cuisine et mes premiers soins ont dépassé 100. Je voudrais donc savoir si ça le fait a d'autres personnes qu'a moi ou si je me suis fit niquer =).
Citation :
Publié par Analpha-Iop
Fraichement débarqué de dofus j'ai acheté la démo de wow 14 jours pour 2€.
Je voudrais savoir si je subit un bug ou si c'est normal que ma compétence en dépeçage ne dépasse pas les 100. Mon travail du cuir est a 90 mais ma cuisine et mes premiers soins ont dépassé 100. Je voudrais donc savoir si ça le fait a d'autres personnes qu'a moi ou si je me suis fit niquer =).

C'est limité.
Citation :
Publié par Ashraam Darken
je trouve ça débile de limiter les compétences surtout que c'est censé être une version d'essai :/
Ils font sans doute cela pour éviter l'exploitation de cette gratuité à des fins mercantiles.

Traduction -> Ils veulent éviter les farmers français
merci de vos réponses et tant qu'a y être ya t il une limite dans le niveau du personnage ?

*a sérieusement les boules de devoir arrêter son chasseur au lvl 20*
Citation :
Publié par Analpha-Iop
merci de vos réponses et tant qu'a y être ya t il une limite dans le niveau du personnage ?

*a sérieusement les boules de devoir arrêter son chasseur au lvl 20*
Ben achete le jeu.
Citation :
Publié par Analpha-Iop
*a sérieusement les boules de devoir arrêter son chasseur au lvl 20*
Si tu as bien accroché au jeu tu peux le trouver neuf pour 20€, dans le commerce ou par VPC, avec encore un mois gratuit à l'intérieur et sans aucune limitation cette fois.
Bonjour, j'ai acheté hier la version d'essai de 15 jours et aujourd'hui le jeu.

Est ce que je dois attendre que les 15 jours d'essais soient finis avant que les limites s'en aille ?

J'ai bien évidement rentré ma clé d'activation. Et le mois gratuit est bien présent dans l'historique des facturations.
Citation :
Publié par Micro
Bonjour, j'ai acheté hier la version d'essai de 15 jours et aujourd'hui le jeu.

Est ce que je dois attendre que les 15 jours d'essais soient finis avant que les limites s'en aille ?

J'ai bien évidement rentré ma clé d'activation. Et le mois gratuit est bien présent dans l'historique des facturations.
Si mes souvenir sont bons la question a été posé il n'y a pas si longtemps et je crois que tu dois effectivement attendre la fin des 15 premiers jours avant que les limitations s'en aillent.

Si quelqu'un pouvait confirmer ça.
Citation :
Publié par Micro
Bonjour, j'ai acheté hier la version d'essai de 15 jours et aujourd'hui le jeu.

Est ce que je dois attendre que les 15 jours d'essais soient finis avant que les limites s'en aille ?

J'ai bien évidement rentré ma clé d'activation. Et le mois gratuit est bien présent dans l'historique des facturations.
Je pense que ca doit mettre un terme à la version d'essai, regardes dans les informations de ton compte (sur le site off, là ou tu as activé la clé du jeu) à quelle date commence et fini ton mois gratuit, en toute logique si le mois gratuit a commencé, tu as plus les limitations, si c'est toujours le cas, envoie une requete IG, c'est le moyen le plus rapide d'être fixé (y a le fofo officiel mais ils sont long à mon gout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés