Patch 1.03 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des UI qui peuvent modifier la fenêtre des marchands (réduire la taille des icônes par exemple). Vérifiez que vous avez les UI originales lors du lancement du jeu pour voir si cela marche (sans comprendre pourquoi, la fenêtre des compagnons/invocations n'apparaissaient pas chez moi)
Citation : Le patch 1.03 a apporté une nouvelle option pour les marchands qui consiste à laisser ou non la fenêtre de validation. Il faudrait tester ce que ça donne avec cette option cochée et décochée (on sait jamais).
Oui effectivement, j'ai déjà essayé mais rien ne déclenche la fenêtre de transaction avec l'une ou l'autre option cochée.
Est ce que quelqu'un sait quel fichier gère la fenêtre de transaction dans le dossier UI ?
Merci et bonne soirée à tous.
j'ai rien changé dans les UI chez moi (je sais meme pas ce que c'est). Toujours le probleme du marchand. Ce qui est bizarre c'est que ca le fait pas avec tous les marchands. Au fort c'est ok.

Et personne d'autre que moi n'a le probleme de creation d'essence????

C vrai que ca saoule les patchs qui apportent des bugs tres genants
Citation :
Publié par maxvador
j'ai rien changé dans les UI chez moi (je sais meme pas ce que c'est).
C'est l'interface de jeu, la fenêtre de marchandage en fait partie, tout comme les fenêtres d'inventaire ou la barre d'action.
Salut Maxvador, j'ai exactement les même soucis que toi (marchand et alchimie) depuis le 1.03 et j'y ajoute la forge vu que Kelghar ne me fait plus que des bracelet de protection +8 quelque soit le métal et le moule... Vu que j'ai la flemme de tout désinstaller/réinstaller je continue à jouer comme ça. Dommage pour le charme de Mephasme.
Désolé de remonter un peu le post mais personne n'a de nouvelle du fameux bug des marchands ou encore mieux : une solution ?
J'ai beau chercher, chercher et encore chercher n'importe où j'ai pas encore trouver de solution... je suis un pauvre riche étant dans l'incapacité de dépenser son or
Citation :
Publié par T H A n a T o S
Beta patch 1.04 disponible
Ah ce serait temps que ce bug-ci soit corrigé...

Citation :
Monks will no longer get their class AC Bonus while wearing armor or using a shield.
C'est hallucinant que dans une version finale, il y ait un bug de cet acabit .
Citation :
mais personne n'a de nouvelle du fameux bug des marchands ou encore mieux : une solution ?
D'après mes lectures il suffit de tout désinstaller (ben oui je sais c'est chiant!) et de réinstaller le jeu et le patch 1.03... il parait que ce "bug" n'est pas présent à chaque fois...
J'ai déjà réinstaller 2 fois en suivant ce procédé et rien ne change

Et pour la béta 1.04 elle veut pas s'installer -__- je crois que je vais être condamné à la 1.02 xD

merci Obsidian...
C'est une beta fr ? Je n'ai pas vu d'indication là dessus, faut pas trop chercher une version 1.04 beta fr alors que nous n'avons pas eut de 1.03 beta (et les beta sont fait pour corriger les bugs rencontrés, pas la traduction).
Je viens de télécharger le fichier zip du patch 1.03 qui ne marchais pas via l'interface jeu. Le fichier est bien installé, je suis en 1.03, mais impossible à accéder actuellement au multijoueur, alors que lorsque j'ai essayer en 1.02 avant de savoir qu'on était déjà en 1.03 j'ai pu accéder à la liste des serveur persistant, inaccessible, en grisé, mais y accéder quand même.

Là j'ai :
Citation :
Serveur d'autorisation Interrompu, autorisation ignorée
Impossible de se connecter au serveur maître, quelques éléments multijoueur sont peut être indisponible.
Un problème de leur coté ou du miens ?

Edit : je viens de finir de lire tout ce thread, pas en detail il est vrai, mais apparement personne ne parle du multijoueur explicitement
Donc 1.03 pour solo, 1.02 pour multijoueur ?
Lorsque les modules sont grisés cela signifie que tu n'as pas la bonne version de NWN2 (dans ton cas tu étais en 1.02 au lieu de 1.03 si je comprends bien).

Quelques possibilités :
- le Master Server était en rade, mais sur NWN ça ne bloquait que l'identification, pas l'accès à la liste,
- le patch 1.03 a modifié les différents .exe du jeu et ton parefeu qui laissait passer la version 1.02 ne laisse pas passer la 1.03 car c'est pas la même (faut donc le reconfigurer),
- si c'est un problème pour te connecter à un module particulier soit tu as fait Client MJ au lieu de Jouer/Multijoueurs pour te connecter, soit il te manque le .pwc du module.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés