[GC] The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Répondre
Partager Rechercher
Spoiler quatrième temple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était quand même un peu téléphoné le coup du boss. Sinon j'en ai grave chié pour trouver qu'il fallait s'agriper avec le grapin pour chopper une clé, mais sinon ce temple était bien marrant avec la bouffe du yéti


Sinon je trouve que la musique de boss de OOT avait quand même vachement plus de classe.
Perso je suis resté pour l'instant bloqué réellment une seul fois, mais aller bien 1H30 2H, et à un endroit ou je pense le temps moyen de recherche doit etre de l'ordre de la seconde au début du jeux une fois transfo en loup :
[spoiler] lorsqu'il faut parler au premier esprit a coté des cascades, bah j'ai pas vu l'esprit et j'ai continuer, j'ai fais 10 aller et retours, j'ai sauter dans tout les sens au dessus du brouillard, j'ai tuer tout les monstres immaginer des tats de choses, retourner en arrire leplus possible, jusqu'à ce que je réalise qu'il ya une drole de lueur sur ces cascades ... [spoiler]
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Perso je suis resté pour l'instant bloqué réellment une seul fois, mais aller bien 1H30 2H, et à un endroit ou je pense le temps moyen de recherche doit etre de l'ordre de la seconde au début du jeux une fois transfo en loup :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lorsqu'il faut parler au premier esprit a coté des cascades, bah j'ai pas vu l'esprit et j'ai continuer, j'ai fais 10 aller et retours, j'ai sauter dans tout les sens au dessus du brouillard, j'ai tuer tout les monstres immaginer des tats de choses, retourner en arrire leplus possible, jusqu'à ce que je réalise qu'il ya une drole de lueur sur ces cascades ...
bah oué des fois c'est tout con pis on bloque 1h30 que je suis resté bloqué pour une énigme bidon au tout début

Bon là je rentre dans le dernier temple (normalement) Je finirai demain
Je sens que je vais le prendre sur GC et que je tenterais la wii plus tard tempis


PS : petit HS
La DS est aussi en rupture national ( alors qu'il y a une semaine il y en avait des dizaines dans les magasins, vive Noel )
Spoiler post deuxième temple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le marchand de luxe on fait comment pour y acceder ? Il me dit que je suis trop mal habillé. Je suppose que ça a un rapport avec la case vide dans les tuniques dans le menu start mais bon
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Spoiler post deuxième temple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le marchand de luxe on fait comment pour y acceder ? Il me dit que je suis trop mal habillé. Je suppose que ça a un rapport avec la case vide dans les tuniques dans le menu start mais bon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois pouvoir trouver un cireur de chaussures juste à gauche de la devanture du magasin.
Citation :
Publié par Bbali
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois pouvoir trouver un cireur de chaussures juste à gauche de la devanture du magasin.
c'est vrai ou c'est de l'humour ? je suis jamais rentré dedans, j'ai jamais insisté pis je peux plus là où j'en suis.
Content
Coup de bol !
J'en ai trouvé un hier dans un magasin de jeux vidéo, avec un gros coup de bol a priori. Le vendeur m'a dit qu'ils en avaient reçu le matin et qu'il n'en restait déjà plus que 2. D'ailleurs il a discuté avec son collègue pour qu'ils s'en mettent un de côté.

Pour l'instant je ne suis pas déçu. Les effets de lumière sont bien sympas. Par contre la démarche de Link... Ils auraient pu le faire moins singe quand même . Je ne suis pas resté bloqué mais j'ai abandonné ma tentative pour obtenir un coffre dans les bois. Au bout de 20 essais pour sauter de pilier en pilier, j'ai laissé tomber. Les contrôles ne sont pas toujours très souples je trouve.

Ceci dit j'accroche bien et j'ai eu du mal à arrêter de jouer hier soir. Une pause de 3 jours pour noël et je m'y remets .
Je viens de finir le jeu après un peu plus de 36h de jeu (14 coeur, 2 flacon, 0 fée, manque encore 1 tunique) bref en suivant uniquement la quête principal ^^
Très déçu de la fin, limite nul même...ça gâche tout
Ce qui gâche tout selon moi c'est de finir le jeu sans avoir pris le temps de chercher tout les trucs cachés et faire les quêtes secondaires.
Personnellement quand je fini un jeu je n'ai plus l'envie de recommencer aussitôt même si il me manque des trucs, je suis trop attaché à cette sensation "d'il y a une suite dans l'histoire".
Les secrets, c'est bien, ça allonge la durée de vie, ça rend le jeu plus profond mais c'est avant tout la fin qui compte...
Je jouais à Zelda avant tout pour l'histoire et apprendre un truc de ouf à la fin, résultat, on apprend rien et c'est fini
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant est mort, midona rentre chez elle et le mirroir est cassé .
Citation :
Publié par Kamikazy
Les secrets, c'est bien, ça allonge la durée de vie, ça rend le jeu plus profond mais c'est avant tout la fin qui compte...
Je jouais à Zelda avant tout pour l'histoire et apprendre un truc de ouf à la fin, résultat, on apprend rien et c'est fini
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant est mort, midona rentre chez elle et le mirroir est cassé .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et tu voulais apprendre quoi? Pas compris.
Dans OOT ou WW c'est une fin du meme style, Link rentre à son époque tout le monde fait une kikoofete et ganon TRASHTALK, dans WW Link et Zelda rentrent à la surface et Link part en bateau :x
Citation :
Publié par Suwabara
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et tu voulais apprendre quoi? Pas compris.
Dans OOT ou WW c'est une fin du meme style, Link rentre à son époque tout le monde fait une kikoofete et ganon TRASHTALK, dans WW Link et Zelda rentrent à la surface et Link part en bateau :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je suis d'accord avec lui et bah dans MM et OOT au moins la fin est belle avec une belle musique de fête et tout et il y a plus de scène (en plus des scènes de la vie du générique). Comme je l'ai déjà dit (ici ou ailleurs) : dans TP on passe limite du combat aux crédits qui défile...

Je trouve la fin de MM (en particulière) 100 fois meilleur que la fin de TP. J'ai pas du tout aimé celle de TP.


J'ai donc aussi été très déçu de cette fin Après un feu de camp dans le ranch Lonlon et un concert d'un groupe Zora on a ça...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement, le jeu se déroule de telle manière qu'on apprend tout au cours de l'aventure et qu'on apprend rien de neuf à la fin ! Limite, on est pas obligé de finir le jeu, on loupera rien et c'est justement ce que je repproche au jeu.


WW, j'avais trouvé le jeu vraiment bof bof tout au long de l'aventure et c'est justement vers la fin que le jeu devient énorme avec la découverte du château d'hyrule engouli, qu'on apprend que le bateau est la réincarnation du roi d'hyrule...
Et j'en passe avec la fin de OOT et de M'sM...c'est le teuf et tout (mais me souviens plus bien)

En tout cas, j'ai pas souvenir que les fins des autres Zelda m'ait déçu comme celle-ci.
Je viens de le finir et je préfère cet ending à ceux des précédents opus de Zelda, ça change des fins "kikoo on fait la teuf" c'est plus mature, ( Link donne l'impression d'être blasé )

J'espère que les futurs opus continueront dans cette optique, plus sombre, moins kikoo ( cf les coups de grace @ je t'embroche avec ma sword ) , plus de techniques d'épées, et surtout pas de cell shading.

Le zelda qui m'a le plus plu à ce jour ( et je les ai tous fait ) avec un seul bémol, la difficulté trop facile, j'avais 4 flacons avec des fées pour le fight final, et j'en ai utilisé aucune. :/
Citation :
Publié par plein de gens
[les fins des anciens Zelda]
Omg, dans mes souvenirs elles étaient pas si nulles
Finalement celle de TP est dans la continuité
Dites, comment on tire une flèche + bombe?
Quand je vais dans la page "objet", on dit "X" pour associer bombe et flèche.
Sauf que ça ne lance que des bombes si j'appuie sur X.

Help :/

Ah et aussi un truc, les téléporteurs là, quand on tue les monstres de l'Ombre, y a qu'en Loup qu'on peut les utiliser? En humain, faut toujours tout se taper à pieds?

Edit: Oué ok, en fait c't sur R qu'il fallait appuyé, ça m'apprendre à jouer sur un petit écran où on lit mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés