[Vidéo]New pet Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
La spé bête s'est prise 2 beaux nerfs (3 mêmes si je compte correctement) et n'est pas viable en raid HL.

J'espere que le tour du démo viendra parce que nier le fait qu'en l'etat c'est nawak, faut vraiment etre un filou. Ce que je trouve aberrant c'est que les talents de la branche démonologie, en plus de filer un pet assez balaise, fourni un up dps aux sorts pas degueu du tout (j'ai bien rit quand j'ai comparé mes ticks de drain de vie affli et démono).

Que le felgard soit un pet grind/pvp ok, mais les dégats qu'un spé demonologie sort actuellement sont loins d'être ridicules apr rapport aux deux autres spé alors qu'avant c'était une spé basée sur la defense.
Nan mais la je suis d'accord hein, la spé démo a clairement un problème.
Ceci dit, d'apres les retours de beta que j'ai vu, la spé felgard est aussi a la ramasse en raid HL.
Citation :
Publié par Khellendorn
Tout simplement car c'est faux.
DC ne peut PAS crit.
Si tu le dis, j'espère que c'est vrai. J'avais eu un souvenir d'un crit après un DC, c'était peut-être un autre sort, tant mieux si ça peut pas crit.

Pour le hunter spé bête, je suis tout à fait d'accord c'est aussi cheat que le démo, sauf que vu que ça fait longtemps que le hunter bête avait pas été sur le devant de la scène, les gens se demandent si c'est un phénomène de passage ou pas.
Les chasseurs ça fait un dps de monstre, avec quasi que des instants, et même en précision, c'est une vrai plaie sur les serveurs test. Mais vu que ça fait longtemps que j'ai pas vu ça, pareil j'attend de voir comment ça va évoluer.

Pour l'histoire des forums off, c'est sûr que il y a beaucoup de conneries là-bas, mais ça empeche pas que une suite de topic/posts sur un thème ça vient pas de nulle part, ça a forcément une raison.
D'ailleurs même là-bas personne ne parle des druides, pauvre classe
Citation :
Publié par McSlr
Pour l'histoire des forums off, c'est sûr que il y a beaucoup de conneries là-bas, mais ça empeche pas que une suite de topic/posts sur un thème ça vient pas de nulle part, ça a forcément une raison.
D'ailleurs même là-bas personne ne parle des druides, pauvre classe
Ben tu sais, personne parle des druide, car c'est comme le démos, y en a très peu. (et comme ca change encore plus selon la spé, ca fait moins parler d'eux)
Ceci dit, en spé felgard sur serveur test, y a que 2 classes que je craignais : hunt quelquesoit la spé, et drood feral (gérable avec tout les cd, sans cd très très dur a tuer).
Comme quoi.
Citation :
Publié par Khellendorn
Et c'est vrai que prendre les forums off comme preuve que le démo c'est cheaté, fallait oser. Je reprends mon exemple du hunt (même pas spécialement spé beast d'ailleurs) qui est largement au dessus de TOUTES les autres classe sur les serveurs test, mais bizarement, j'ai vu quasi aucun sujet pour en discuter...
Marrant la partialité hein ?

OK et donc tu joue demo et tu ouine parke les gens ouine démo ouin ouin c'est cheaté toussa et tu dit ptin les gens faudrait apprendre a le jouer go reroll demo etc

et la paf tu nous sors la même chose ... LA MEME avec le hunt .. la même chose ou tu emploi AUCUN argument sauf le fait que toi TU sais et donc que l'on doit t'écouter cesser de ouin démo et go ouin hunter

Bizarement je crois pas que tu ait la science infuse

marrant la partialité ? en effet tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais ne voit pas la poutre dans le tien ....

Quand aux druides .. les druides qui ont accés a du trés bon stuff dps/pvp se compte sur les doigts d'une main et je peux te dire que quand c'est le cas et que ils savent jouer ils peuvent être redoutable mais bon au vu de tes posts je me demande encore pourquoi j'essaie d'avoir un débat avec toi :s
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
OK et donc tu joue demo et tu ouine parke les gens ouine démo ouin ouin c'est cheaté toussa et tu dit ptin les gens faudrait apprendre a le jouer go reroll demo etc

et la paf tu nous sors la même chose ... LA MEME avec le hunt .. la même chose ou tu emploi AUCUN argument sauf le fait que toi TU sais et donc que l'on doit t'écouter cesser de ouin démo et go ouin hunter

Bizarement je crois pas que tu ait la science infuse

marrant la partialité ? en effet tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais ne voit pas la poutre dans le tien ....

Quand aux druides .. les druides qui ont accés a du trés bon stuff dps/pvp se compte sur les doigts d'une main et je peux te dire que quand c'est le cas et que ils savent jouer ils peuvent être redoutable mais bon au vu de tes posts je me demande encore pourquoi j'essaie d'avoir un débat avec toi :s
relis moi.
relis moi vraiment même.

Je le dis que la spé felgard, a mon sens, est abusée, c'est écrit noir sur blanc dans mes post.
Ce que je dis, c'est que moi, pauvre démoniste, en ayant presque 5k5 hp unbuff, 20% absorbe physique, 30% absorbe all (SL) qui se fait démonter en moins de 3sec par un hunter spé beast, sans que celui-ci ne soit controlable de quelque manière que ce soit, oui, c'est abusé.

Et je ouine pas que il y est des ouinouin sur le démo, je ouine que y en a marre d'utiliser des arguments en carton pour ouiner sur le démo.
Tu veux ouiner sur la spé felgard ? vas y je te soutient totalement, surtout quand on aura nos 61 points de talents a BC qui feront fleurir des spé SL / ruine en pvp.
Citation :
Publié par McSlr
A l'occasion tu me diras en quoi ma remarque sur les dégâts du DC qui peuvent crit est stupide, parce que j'ai l'impression que tu ris tout seul là.
.
Seul les sorts destruction peuvent crit.
Death coil etant un sort affliction il ne peux pas crit.

Note pour Ris au dessus : Pas pigé le rapport avec les rang pvp "moyen"
Ca veux juste dire que ceux qui farm le rang 14 ou pvp sont plus souvent tel ou tel classe non ? (et encore ... )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Ca n'est pas tout à fait exact puisque UA et SoCorruption peuvent crit (Un guildie a aussi affirmé avoir vu CoDoom crit sur le test, à voir), cela dit, deathcoil ne crit pas.

D'ailleurs ses dégâts ont été réduit de 100, de même que le coût en mana dans la 2.0.1.
Voilà, deathcoil à été nerfé, move along
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Zuglok
Ca n'est pas tout à fait exact puisque UA et SoCorruption peuvent crit (Un guildie a aussi affirmé avoir vu CoDoom crit sur le test, à voir), cela dit, deathcoil ne crit pas.

D'ailleurs ses dégâts ont été réduit de 100, de même que le coût en mana dans la 2.0.1.
Voilà, deathcoil à été nerfé, move along
Hum vi sur BC ces spells a simili degats direct ( quand il se passe un truc dispel ou proc dmg ) affliction peuvent crit en effet
Le problème du démo vient du fait que tout son jeu PVP est basé sur le non-jeu de l'adversaire.

Je vous donne un exemple tout frais : hier soir à Blackrock, 2 gros bus allys manifestement en retard à BWL (21h40 je pensais que ça serait calme, je me suis trompé ).

Moi prêtre Troll spé sacré avec mon matos heal t0 (on rigole pas ).

Premier wipe : guerrier nain surstuff, je sais pertinemment que j'ai aucune chance, je lui place un Dot pour faciliter le boulot du prochain horde qui le croise, le tape un peu avec ma masse pour rigoler, enfin bref je l'amuse et je meurs, aucun soucis j'ai choisit un serveur PVP pour de bonnes raisons.

Wipes suivants : démo humain T2, charme / shadowbolt charme / shadowbolt ...
Le problème n'est même pas que je n'ai aucune chance, même un autre prêtre sacré me gank vu le stuff des guildes qui passaient, c'est juste que j'ai rien fait contre lui, même pas possible de placer un emote.
Le gars en fait il fait du PVE contre moi.

Sinon c'est pas DC que je nerferais, étant un tissus aussi je sais pertinemment qu'il faut un outil pour se sortir de la mêlée.
Mais par contre l'autre fear sans CD est une aberration (on assiste à la variante fear / SB ou fear / dots) ainsi que le charme de la succube qui ne sont pas impactés par les rendements décroissants vu le dammage output du démoniste.
Si encore il lui fallait du temps pour tuer je dis pas, mais vu son burst il n'a pas besoin de ces CC extrêmement frustrants pour les autres.

PS qu'on ne me parle pas du prêtre ombre, je suis le premier à dire que c'est une aberration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés