emulateur detecté !

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, j'ai installé le jeu, j'ai fait les mises à jour, et lorsque je lance le jeu, j'ai l'ecran de lancement qui s'affiche, puis d'un seul coup d'un seul, un message (d'erreur ?) apparait et me dit émulateur détecté !, j'appuie donc sur OK et la rien ne se passe...

Quelqu'un sait il ce que cela signifie ? Est ce que je doit ramener le jeu a la fnac et fracasser le vendeur du rayon jeux-vidéo pour les 70 euros que je lui ai laissé...?
Le jeu scanne les programmes sur ton PC pour détecter un émulateur? Même si ce dernier n'est pas utilisé pour NWN2? Je n'y connais pas grand chose... mais ça paraît beaucoup.
Ca commence à me gonfler toutes ces protections...

Du genre, je ne peux pas lancer le jeu sur mon portable, car le lecteur DVD est mort....

Je l'ai quand même installé à partir de mon réseau. Je peux utiliser l'éditeur, c'est déjà ça...
Unhappy
Bonjour à tous,
J'ai acheté NWN 2 hier a carrefour, et j'ai le meme message " émulateur detecté"....

J'ai fais comme vous dites plus haut, j'ai desinstalé deamon tool (on m'avais conseillé de l'installer je ne me rappelle plus pourquoi et au final il ne me servait à rien ) bref, ca ne change rien .... toujours le meme message.

On m'a ensuite dis de chercher au niveau des registres en tapant regedit, la dessus j'ai taper "rechercher-> demon" et j'ai tout suprimer en rapport...........toujours rien

J'avoue que je suis un peu coincé maintenant... je n'arrive pas a trouver ce qui bloque le jeu et ca commence à me gaver, si quelqu'un a une idée je suis preneur à 60 euros, le CD est joli mais j'ai comme l'impression de m'etre fait couillonner....
merci d'avance et bonne journée

PS: je lis le dvd depuis un graveur externe, et j'ai egalement un disque dur externe de brancher sur la machine. Autre que l'anti virus et le firewall, j'ai aussi 2 ou 3 programmes qui tournent, , comme l'utilitaire pour le tlephoen portable, le programme de connection wifi, ou msn....
Citation :
Publié par Kelvan
Ca a marché chez moi en tout cas chez moi
Dernière version de daemon tools avec une image enclenché, et l'émulateur de securom enclenché, et aucun problème pour moi.

Sécurom est un logiciel bien étrange

A priori c'est au petit bonheur la chance
Franchement je comprends pas pourquoi vous vous pourrissez la vie comme ça. Crackez le! Securom c'est naze, ça sert à rien, ça gonfle tout le monde et ça empêche de faire ce qu'on veut avec un produit qu'on a acheté. Non mais on va où là ?
Un jour ils sortiront des protections pour empêcher les gens de jouer à poil devant leur ordi ou les contraindre de s'habiller en tutu rose pour lancer leurs progs ?

Ne croyez pas qu'une épée de damoclès va vous tomber sur le coin de la tronche à chaque instant, j'ai un no-cd et tout fonctionne très très bien! Après la légalité... c'est pas un débat à avoir sur ce genre de forum mais quand un truc aussi niais vient pourrir nos plaisirs (payant)....... Enfin bon, chacun son truc
Citation :
Publié par White Spirit
Normalement si tu as acheté le CD pas de problèmes légaux, si?
En principe non, mais les devs veulent surement pas tenter le diable...
Citation :
Publié par pifou2004
De quel droit un programme peut te demander d'en désinstaller un autre pour fonctionner ?
Tu as plein de cas où la compatibilité entre differents programmes pose des soucis. Ce n'est pas la question ici.
Citation :
Publié par Belth
Tu as plein de cas où la compatibilité entre differents programmes pose des soucis. Ce n'est pas la question ici.
A la différence qu'il ne s'agit pas d'une légère incompatibilité, mais bien un problème de securom qui détecte un émulateur, et empêche le jeu de se lancer

Grosse bêtise
Aberation totale
Médiocre sécurité
Ennuis fréquents
Chiant au possible
Obligation inutile
Protectionisme à outrance
Yoga à pratiquer à chaque lancement du jeu
Week-end gâchés..
Oh mon dieu, ça sent l'arnaque!
Rattage complet aux yeux de la communauté
Liberté d'action saccagée
Déontologie douteuse!

Jeune padawan, cherche la voie de la rébellion dans ces quelques mots et garde la pour toi

*cours vite et loin pour pas se faire taper par les modos*
C'est très controversé Securom apparemment, ça à l'air d'être de la grosse mrd vu le nombre de personnes qui s'en plaignent, c'est là que je suis content que l'instal se soit passé comme papa dans maman
Ben, écoutez, pirater c'est illégal, mais signer ça ça ne l'est pas. Alors faut pas se priver. A 1000 signatures, ils commenceront peut être à réfléchir, et on a dépassé la moitié en à peine un mois.
Citation :
Publié par paladin3333
je crois qu'une clef CD suffisait emplement...

l'interet de nwn c'est quand meme le multi et l'echange de module...
Exactement. Même bioware a fournit un no-cd légal au bout de 3 ans.. est-ce qu'ils auraient pû le sortir avant? Je pense que oui vu que de toute façon même si la campagne solo est bonne, on va vite se retrouver dans du déjà vu et de l'inintéressant.

Est-ce que sécurom est utile? Franchement, je ne vois pas en quoi dans un jeu où les serial ne peuvent en aucun cas être cracké
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés