[Sorcier] les invocations possibles dans la barre de raccourcis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde.

Je viens de faire l'acquisition de NWN II (youpi ^^) et j'ai décidé de monter un guerrier / sorcier tieffelin. Actuellement guerrier 4 / sorcier 2 (épée à deux mains + coups hideux + décharge terrifiante = miam ).
J'ai trouvé comment combiner les invocations façonnées avec les invocations fantastiques dans la barre de raccourci (via les sorts rapides ça marche pas dommage ). Sauf que ... à chaque fois que je change de zone (comme entrée dans une maison, etc.) mon raccourci saute ! J'ai testé simplement avec une seule invocation, mais re-belote, dès que j'entre ou sort quelque part, mon raccourcie saute. Il n'y a que la décharge fantastique toute simple qui reste en place.

Est ce normal ? Parce que c'est pas que mais c'est un peu casse pieds (j'imagine même pas pour les sorcier pur comment ça doit être ).

Merci !
Je viens de faire un test en créant deux nouveaux perso.

Le premier, un sorcier pur : pas de problème, je peux entrer / sortir autant que je veux mes invocations sont toujours dans la barre de raccourci (ou barre des taches ^^) après les avoir mises.

J'ai ensuite créée un rôdeur que j'ai multiclassé en sorcier au deuxième niveau. Résultat : les invocations se font la malle de la barre de raccourcie après chaque entrée / sortie. C'est sympa pour multiclassé ça ... moi qui voulait testé un roublard / sorcier ... si je veux les invocations dans la barre de raccourcis, faut que je prenne sorcier en premier, adieu les 32 points compétences de niveaux 1

Quelqu'un pourrait il confirmer ?
Avec un Sorcier pur, je n'ai eu aucun soucis.

Je suis juste un peu agacé de voir la barre de sort rapide se barrer à chaque changement de zone. Du coup, des fois c'est la panique quand je vais y chercher certains sorts habituellement .
Ben je sais pas vous mais j'ai exactement le même problème avec mon magicien. Mes raccourcis de sorts disparaissent régulièrement, du coup je n'utilise plus que l'interface sort rapide.
Sagramore, est ce qu'au niveau 1 tu as pris une autre classe ? J'ai testé avec un pretre et ca m'a fait la même chose qu'avec mon sorcier. D'après ce que je constate, si on ne prend pas la classe de lanceur de sort au premier niveau, les sorts ou invocations ne restent pas dans la barre des raccourcis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés