Bloqué a l'approche de Brisecrâne :(

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté !

Voila après être passé au Font a l'effraie (je crois que ça s'écrit comme ça ), je suis a l'approche de Brisecrâne, j'ai tué tous les orcs et les trolls, découvert le passage obstrué par l'éboulement, trouvé les boules explosives au fond de la grotte...mais maintenant je ne sais plus par ou passer , j'ai essayé de lancer les boules explosives sur le fond de la grotte et sur l'éboulement mais sans résultat, alors ma question est simple: que dois-je faire et par ou passer ? , ça fait deux heures que je tourne en rond je craque...

Voila d'avance merci a ceux qui pourront me tirer de là !
Pour ma part je suis bloqué parceque plus de quêtes à faire, pourtant j'ai pas passé le premier chapitre, si quelqu'un est allé au delà, merci de me filer un coup de main, je tourne en rond là.

je résume ma situation sous spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros j'ai tué la pas belle qui voulait me piquer mes fragments et qui avait kidnapé shandra la paysanne, j'ai sauvé la fille et me revoila à la taverne aux docks et ensuite plus rien, du coup j'ai fait les quetes secondaires du nain et de la roublarde, ensuite j'ai zoné.
J'ai trouvé quelques pistes au village de départ, apparement ils attendaient mon retour, j'ai apris que bevil avait été attaqué et qu'il est rétabli, mais pas moyen de le trouver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés