Question-Réponse sur TBC (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par masamoche
j'aurais dit boucle d'oreille pour trinket, mais pas bijoux oui
Earring pour une boucle d'oreille je ne dis pas mais trinket là j'ai du mal à voir le rapport.
J'avais loupé un aspect de Burning Crusade il me semble :

Apparement les donjons en Outreterre auront plusieurs niveaux de difficulté ?
Ça sera appliqué à TOUS les donjons en Outland ?
Combien y a-t-il de niveaux de difficulté ?
Au niveau équipement, le dernier niveau de difficulté sera-t-il accessible aux joueurs avec un équipement moyen ?
Y a-t-il des quêtes pour chaque niveau de difficulté ?
Citation :
Publié par Säng
J'avais loupé un aspect de Burning Crusade il me semble :

Apparement les donjons en Outreterre auront plusieurs niveaux de difficulté ?
Ça sera appliqué à TOUS les donjons en Outland ?
Combien y a-t-il de niveaux de difficulté ?
Au niveau équipement, le dernier niveau de difficulté sera-t-il accessible aux joueurs avec un équipement moyen ?
Y a-t-il des quêtes pour chaque niveau de difficulté ?
2 niveau : normal et hard

Je pense qu'il faut pas se leurer, si la version normale apparait aujourd'hui "facile", la version "hard" risque de bien porter son nom et donc non accessible (ou maitrisable plus précisément) par tout les joueurs.

L'avantage de le faire en hard est que tout le monde pourra loot un kipik sur le boss il me semble, d'ou la necessité d'avoir une difficulté accrue.
Citation :
Publié par Wormz
Bin si justement on pourra.

(si c'était ironique, j'avais pas remarqué)
Wormz c'est toi qui fait de l'ironie ?

On aura sa barre d'xp bloquée au 60 si l'on a pas l'extention et on ne pourra pas entrer en outland.

Par contre les talents avec les branches à 41 sont disponibles pour tous
Citation :
Publié par Aaltar
Je pense qu'il faut pas se leurer, si la version normale apparait aujourd'hui "facile", la version "hard" risque de bien porter son nom et donc non accessible (ou maitrisable plus précisément) par tout les joueurs.
Certains joueurs ont fait des instances niveau 70 en mode hard alors que le cap était toujours à 67 avec un stuff TBC/AQ40/Naxx.
Donc au niveau 70 avec du bleu d'instance TBC je ne pense pas que ça particulièrement compliqué à faire. Sûrement moins qu'un baron en moins de quarante cinq minutes aujourd'hui.
Citation :
Publié par Elric
Certains joueurs ont fait des instances niveau 70 en mode hard alors que le cap était toujours à 67 avec un stuff TBC/AQ40/Naxx.
Donc au niveau 70 avec du bleu d'instance TBC je ne pense pas que ça particulièrement compliqué à faire. Sûrement moins qu'un baron en moins de quarante cinq minutes aujourd'hui.
Ils sont en train de retoucher le mode héroïque des instances, donc je pense pas que se baser sur les gens qui les ont faites au niveau 67, ça soit si pertinent que ça.
Citation :
Publié par Elric
Certains joueurs ont fait des instances niveau 70 en mode hard alors que le cap était toujours à 67 avec un stuff TBC/AQ40/Naxx.
Donc au niveau 70 avec du bleu d'instance TBC je ne pense pas que ça particulièrement compliqué à faire. Sûrement moins qu'un baron en moins de quarante cinq minutes aujourd'hui.
Le baron meme en plus de 45 minutes c'est héroique pour certains
Citation :
Publié par Malka
Non, sans l'add on, la barre d'xp est bloquée au 60, ca avait ete dit sur les forums off.
Ce qui veux dire que tu es un peu obligé d'acheter l'add-on .

Donc si t'as pas BC t'es marron.

Je sens que lors de la sortie de BC les serveurs vont crashé rien que pour l'authentification.

Sans oublier les mecs qui vont camper les boutiques de jeux pour avoir leur loot:

--------------------------------------------------------------------
Boite de Burning Croisade
Lié quand ramassé
A deux mains
Recquiert une carte bleue
Equipé: Vous permet de farmer pour accéder au niveau 60
Equipé: Réduit votre temps IRL
Equipé: bonus de 1% sur les crash serveur.
------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Rhaizen
Ce qui veux dire que tu es un peu obligé d'acheter l'add-on .

Donc si t'as pas BC t'es marron.

Je sens que lors de la sortie de BC les serveurs vont crashé rien que pour l'authentification.

Sans oublier les mecs qui vont camper les boutiques de jeux pour avoir leur loot:

--------------------------------------------------------------------
Boite de Burning Croisade
Lié quand ramassé
A deux mains
Recquiert une carte bleue
Equipé: Vous permet de farmer pour accéder au niveau 60
Equipé: Réduit votre temps IRL
Equipé: bonus de 1% sur les crash serveur.
------------------------------------------------------------------------------------

... rien de bien nouveau, la release c'était pareille
L'avantage c'est que le 16 c'est un mardi, théoriquement les kevins seront en cours
Enfin moi pers, j'irai et j'activerai tout ca avant les cours

De toute facon, Crash assuré
Perso je l'ai pris en pre commande et si je l'ai une semaine plutard que les autres ce sera pas bien grave, j'aurais le temps de finir mon armure R14 comme ca. J'attend bien plus le patch pvp que la sortie de BC, les nouvelles zones j'ai le temps de les voir quand il y aura beaucoup moins de monde (serveur pvp je crains le pire)
Une question qui me trotte dans la tête vu que j'aime bien monter des rerolls en faisant exclusivement du PvP.
Qu'advient il des quetes PvP qui demandaient de rendre des marques et donc d'XP tout en faisant du PvP ?
Je suppose qu'elles disparaissent vu que la reput des BGs disparait et que les items sont désormais achetable avec ces mêmes marques. Si c'est le cas existe-t-il un autre moyen avec BC d'XP en PvP ?

Mille excuse si la réponse à ma question se trouve dans les 100 pages que j'ai eu la flemme d'éplucher ^^
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732416
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés