jeu tres tres gourmand en ressources ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tout au maxi et sa tourne nickel pour ceux qui veulent racheter un pc :

Pentium dual core 6400 à 2.13ghz (donc x2 car dual core)
Asus P5B
Leadtek winfast px7950gt tdh 256.

Par contre c'est vraie qu'il demande beaucoup pour des graphisme assez bas ! Avec mon ancienne config (gforce4...) je faisait tourner everquest2 moyenement bien mais nwn2 ne l'acceptait pas à cause des pixel shader.
Les grahismes du jeu sont peut etre évolutives comme everquest 2.
J'ai un amd althon 3000+ (2,13ghrz),1024 de ram et une GeForce 6600GT,j'ai les texture en élevé,les options avancer a fond hormis le bloom et l'option juste en dessous que j'ai désactiver,le nombre de lumière par objet que j'ai mit a 2,et je joue en 1200/1024 pratiquement sans problème,je ram légérement dans certain intérieur et en combat quand trop d'effet de sort persiste :s.Sinon c'est fluide
Bonjour!

voila j'ai du mal a fair tourner neverwinter nigths 2 et je ne suis pas du TOUT compétent en ordinateur ....


voila ma carte graphique :NVIDIA Geforce6200 TurboCache(TM) (je ne sais pas comment installer les Drivers comment faire :'( (pensez a quelqu'un de votre famille qui n'y connait presque rien xd )

sinon j'ai 1.00 Go de ram
1.81 Ghz (hum hum ....)
AMD Athlon (tm) 64 processor 3000+


voila je voulais connaitre vos divers conseil pour optimiser le jeu ! (je défragmente et nettoyage de disque ....)

et surtout comment installer les drivers de la carte graphique (ceci je l'ai jamais fait xd )

en attendant vos conseil impatiament pour pouvoir goutter au plaisir de neverwinter nigth 2 ....
Pour les drivers de carte graphique....


le plus simple c'est d'aller sur le site de Nvidia (tu tapes ça dans ton moteur de recherche préféré...ou carrément ça : Geforce6200+drivers)

et là en fouillant un peu sur le site tu dois pouvoir télécharger un fichier de driver correspondant à ta carte. C'est un fichier .exe généralement, donc une fois téléchargé tu l'exécute et hop c'est fini

En fait c'est pas bien normal que tu aies besoin d'installer des drivers....c'est la première fois que tu utilise ce pc ? cette carte ? ou parles tu simplement d'une mise à jour des drivers ?

Pour optimiser le jeu pas 36 solutions, il faut que tu fasse tes propres tests....va dans les options graphiques du jeu et baisse certains paramètres (les ombres, la lumières, le ciel...etc) et regarde si ton jeu tourne mieux.
euh enfaite j'utilise ce pc depuis 1 ans et j'ai jamais entendu parler de drivers jusqu'a aujourd'hui lol

je ne sais pas fair de mise a jour de drivers !...(pour carte graphique)
et surtout est-ce que c'est nécéssaire pour jouer a neverwinternigth 2

j'ai tous baissez mais c'est trop moche (plus laid que nerverwinternigths 1 ^^ )

et ce qu'avec les capacités de mon pc je peut fair mieux ?
Completement injouable en moyen.
Ma config :
3700+, 2go de ram, 7800GT
Pour exemple gothic 3 et Oblivion tourne parfaitement en max, alors soit ca a ete codé par des roumains manchots, soit il va falloir tres serieusement faire des patchs.
athlon 3500+
7900GT 256Mo
1Go Ram

tout au max, sauf les ombres, ça tourne nickel
j'ai juste desactivé les reflets des paysages dans l'eau au port de padhiver, et c'est le bonheur.
Alors moi j'ai :
- Core2Duo E6300 (1.8 GHz)
- Nvidia 7600 GT
- 1 Go Ram DDR-II (Corsair)

Ca devrait passer en 1280/1024 au max nan ? (sans filtre)

Au pire je le reçois dans pas longtemps vu que chez Amazon ils ont reçus les stocks et donc c'est expédié en 24h (enfin ! ! ! ) alors à ce moment là je vous dirais tout ça plus en détails, mais c'était pour avoir une estimation
Smile
Pour moi nickel j'ai:

AMD 64Bis 3200+ qui tourne a 2200Mhz
1 Go de RAM en dual channel
et une ATI X1800 GTO²

Avec ma config sa marche super bien aucun ralenti rencontré après il faut voir en multi-joueurs.
- Athlon64 3500+
- 1,5 go de ram.
- Geforce 7900 GTO 512mo.

Les réglages sont à fond, en 1280x1024, le tout sans aucun ralentissement, que ce soit en solo ou en multi-joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés