Premières Impressions de NWN2 par IGN et Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nik_the_hunter
Et comment qu'il a fait le copain pour avoir le jeu...hmm... ??!!
Nous savons tous que dans chaque filières il y’a des avantages *regarde les petits oiseaux qui volent dans le ciel en chantant*
Toutes les "critiques" ne se valent pas, car lorsqu'il est question d'évaluation, ce n'est pas le résultat final qui importe, mais bien la pertinence de l'évaluation.

Je rejoins totalement l'avis d'Erindhill sur l'aspect médiocre des tests de Jeuxvideo.com .

Ils proposent des résumés corrects (clairs et concis) pour vulgariser un produit. Autrement dit leur article (et intérêt) est surtout désigné pour les non initiés du genre. Ceux qui en veulent plus doivent allez voir ailleurs.

Plus qu'une question de goût c'est donc, surtout une question de choix, quel niveau d'information attentons d'un article.
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Hello à tous, voudrais savoir y'a un moyen de jouer par IP ou pas ? genre direct host etc ?
Salut. A mon avis tu obtiendrais une réponse plus rapidement en créant un fil de discussion dédié à ta question. Quelqu'un peut connaître la réponse sans avoir envie de lire un sujet sur les "premières impression de NWN2", et donc ne pas venir jusqu'ici pour te répondre .
En ce qui me concerne, j'ignore la réponse à ta question.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Alors soit ils sont mauvais, soit ils ciblent un public particulier auquel Erindhill n'appartient pas .
Le site est très connus et son test à chaque fois évoqué par les différentes communautés pour vanter ou pas le produit.

Maintenant je n'ai sûrement pas les mêmes exigences que lui sur une critique de jeu video, c'est certain.
Citation :
Publié par Arkyn
Le site est très connus et son test à chaque fois évoqué par les différentes communauté pour vanter ou pas le produit.

Maintenant je n'ai sûrement pas les mêmes exigences que lui sur une critique de jeu video, c'est certain.
Oui je pense que jeuxvidéos.com est un bon site d'informations généraliste sur le monde du jeu vidéo (d'ailleurs leurs tests sont souvent parmi les premiers publiés) mais par contre, ils n'ont pas une aussi grande pertinence critique: même si leurs notes sont globalement les mêmes que les autres sites (hormis dans certains cas rares où ils ont fait des bourdes), le contenu de leurs critiques est trop conventionnel et manque de profondeur comme d'objectivité.

Bref, je m'en sers comme d'une base de données supplémentaires sur les jeux vidéos mais ce n'est pas à leurs critiques que je vais me fier.
Il n'y a pas de nuance : le testeur passe entre une demi heure et une heure sur le jeu, regarde les notes des sites anglophones et met la même au jeu.
Après, on peut critiquer le point de vue dans certains tests, comme l'appréciation de Age of Empires 3 du point de vue d'un noob mais on ne peut pas exiger des testeurs qu'ils sachent jouer aux jeux qu'ils testent.
Citation :
Publié par Sagramore
...le contenu de leurs critiques est trop conventionnel et manque de profondeur...
Bref, je m'en sers comme d'une base de données supplémentaires sur les jeux vidéos mais ce n'est pas à leurs critiques que je vais me fier.
C'est exactement l'impression que m'a donné la lecture de leur test.
D'ailleur, pour me rassurer je suis allé immédiatement lire leur test d'Oblivion (un jeu que je commence a connaître) et cela a confirmé mon impression : un manque de profondeur dans leur analyse et une note donnée à la louche.
Maintenant attention je ne critique pas car si en effet ils sont capable de pondre un test comme ça en moins d'une heure je m'incline, j'en serais bien incapable (même en connaissant le jeu) mais est-ce vraiment intéressant de faire un truc à la va vite histoire de sortir en premier le test ? je m'interroge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés