Que pensez vous incarnez dans BC?

Répondre
Partager Rechercher
Je continu mon main chaman. J'avais monté un prêtre entre temps mais avec le nouveau système d'honneurs je vais d'avantage faire mumuse au corps à corps.
Sinon pas question de reroll. Un elf kikoolol si j'avais voulu en faire un ça serait déjà fait. Et un Draeni ... (c'est plutôt douteux comme race) je préfère autant garder mon tauren.
Perso je vais :
  1. Monter mon Paladin 70
  2. Monter Joaillerie
  3. Stuffer mon Paladin
  4. Monter enchantement à 375
  5. Monter mon Démo 70
  6. Monter couture à 375
  7. Monter mon Voleur et ma Guerrière
  8. Monter Travail du cuir à 375
  9. Monter ma Chasseresse
  10. Farm les sousous
  11. Devenir beau
  12. Devenir Fort (j'espère que les BG vont continuer parce que j'ai bien envie de PvP)
  13. Monter toutes mes réput
    et
  14. M'amuser
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Quid des réputations hors BG alors ? s'ils rajoutent des items Aube d'argent, cénariens, thorium, zandalar... le problème est le même, items gratuits au 70 ! J'espère qu'ils laisseront alors la limite des items au 60 pour ces réputs, et il y aura sans doute de nouveau 3 ou 4 nouvelles réputs PvE à monter.
Si j'ai bien suivis les infos ces réputations ne serviront tout simplement plus a rien apres le niveau 60.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un priest 60 et un rogue 60.

Aucune autre classe ne m'interesse vraiment, encore moins les nouvelles ( que ce soit chaman ou palouf )

Je compte garder mon Rogue en main, le up 70 et si les retours sont bons au niveau de l'amélioration du priest sur BC ( en pratique, pas sur le papier ) alors mon priest uppera 70.

Et si vraiment l'extention s'essoufle vite, alors je rerollerai Draeni, guerrier surement ( si ils peuvent faire guerrier, j'ai mm pas regardé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés