Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hardiness :
Chance to resist Stun effects increased by an additional 15%.
Pourquoi tout le monde parle de nerf ?
Moi je voit un up de 15% resist stun, soit 40% en tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toxy
est ce qu'un spell rang 1 ne suffit pas tout simplement à faire cramer le reflec pour pouvoir caster un gros sort dérrière ?
Logiquement si, ca fonctionne comme shield block. Maintenant, je ne l'ai pas test de façon extensive, la seule fois ou j'ai vraiment pu PvP plus de deux minutes j'ai pris mass horions/lightning bolts/boules de feu dans la tronche en bas du mur des tours. ^^

A mon avis pour en faire quelque chose de bien il faudrait étendre son effet, quand tu essayes de t'en servir en gros tu y consacres toute ta rage, te reste l'autoattack en 1h derrière. :/
Le problème majeur étant que tu te rends vulnérable au fear. Je ne suis pas certain qu'un fear de zone soit absorbé par cette technique, pas eu l'occase de tester. (Et je suis passé sur mon hunter depuis, lié à mon temsp de jeu ca rendra délicat des tests futurs)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
...
Oué mais non, il n'était utile avant qu'à quelques classes, il est maintenant utile à tout le monde, personnellement j'appelle ça un up.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721213
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés