armures Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà, en attendant NightFall je met un max de gold de côté pour m'offrir une des nouvelles armure 15k pour mon G/M, mais je me demandais quels seront les matériaux rares demandés,n'ayant pas joué assez longtemps pendant la preview je n'ai pas eu accès à cette information ?
Les zones accessibles durant le WE de la béta étaient sur l'île du tutorial.
Il y a donc peu de chance que quelqu'un ait pu apercevoir des armures à 15K.

EDIT : encore grillé ... ping de triche
Citation :
Publié par Asymetrie
Ca veut qu'il a un meilleur temps de réponse avec le serveur, c'est pourquoi il poste plus vite que moi ... à moins que ce ne soit mon cerveau qui soit lent
Il a juste du symétrique.
Non on ne peut que leur donner de nouvelles armes/boucliers/focus, leurs armures évoluent toutes seules (pour changer l'apparence il faut faire certaines quetes). Par contre tu peux mettre des runes sur ces armures.
habiller et armer les héros, mais bon, on pourra toujours utiliser les armes et focus des collectionneurs de prophétie et de factions pratique pour s'équiper à faible coûts avec efficacité garantie, mais pour en revenir aux armures je me demande si on aura encore des armures avec 3 matériaux différents comme dans factions ça alourdis fortement la facture même si il faut reconnaître que les skin des nouvelles armures de factions (celles à 15k) sont trop réussis, surtout la kurzik
Pas habiller les Héros, étant donné que leur armure change en fonction de leur niveau, mais pour les runes, la sup de vigueur risque de faire mal au porte monnaie...
Et concernant le matos, j'annonce, Koss, il aura le petit marteau avec skin de base trouvable chez n'importe quel crafter pour 5k, et ca sera tout! (sauf si je lui passe une des armes de mon G, mais ca me fait mal au coeur de donner à un IA du matos à 100k + XX ectos...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés