récupération perso supprimé

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles de la restauration de personnage ça marche je l'ai fait plein de fois (d'ailleurs je peux plus le faire trop d'abus et je ne peux pas te dire combien de fois tu peux le faire). Il suffit de faire une requête au MJ et d'expliquer le pourquoi du comment et être sympathique et ça devrait passer.
Tu perds rien à la restauration? Même pas un peu de tunes ou du matos?

Si c'est le cas après 6 mois, faut pas se plaindre que certains le fassent à tout bout de champ en se disant que c'est pas grave.
Citation :
Publié par Déesse Outchette
d'un autre coté, suprimer depuis six mois, c'est long tout de même. :/
C'est vrai que 6 mois c'est long... Ca ne sera peut être pas aussi simple que ça pour les récupérer finalement
6 mois oui c'est possible.
Par contre si t'as désanchante par exemple, il va te demander soit des nexus soit de la thune.
Et la restauration c'est 1 voir 2 ou 3 fois maximum maintenant, trop de gens ont abusé sur le restauration, du genre j'delete j'go coté horde faire mumuse, finalement ca me saoule hop restauration etc...
Personellement j'avais fais une requete MJ, en demandant une restauration, après ils te disent les infos a leur filer, et ils te diront combien de fois t'y a le droit, si tu demandes, et si c'est possible.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Déesse Outchette
d'un autre coté, suprimer depuis six mois, c'est long tout de même. :/
ils sont supprimés, mais en fait c'est juste un champ dans la base de données qui indique si c'est supprimé ou pas.
Enfin c'est une supposition, mais c'est toujours comme ça que ça se passe.

Ensuite lors des purges ils regardent si c'est un perso avec le champs 'effacé' et depuis quand, et suivant les rêgles de gestion y'a suppression physique réelle.

Mais comme la rêgle actuelle de WoW c'est de tout garder, et au moins on sait que nos sous ont servi a acheter des unités de stockage de taille importante, rien n'est donc effacé et voila pourquoi c'est récupérable juste par changement de la valeur dans le champ 'effacé'.

Par contre ça pourra changer dans l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés