+11 pour un mago ?

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je voudrai savoir si ne pas caper les +11 en skill sur un mago est penalisant un peu pas du tout ...

avec les items il ya souvent +xx toutes competences de magie et on arrive facilement a avoir un +7 ou 8 dans les trois lignes avec ca mais si on comble le reste en sc il faut une gemme par ligne et c'est gourmand
+1 skill = 0.5 % de dommage en plus.

C'est simple.

Caper a +11 sur la SC,si c'est possible,c'est mieux,sinon,on compense par des RA passives mais il faut de toute façon un minimum.

Pour les gemmes,tu n'es pas forcé de caper les trois skill,il vaut mieux caper ta ligne principale au maximum ( des +3 ou +4 line sur une piece) que de coller des +1 all qui bouffent énormément de place pour pas grand chose.
c'est interessant aussi davoir un maximum dans la spé secondaire aussi pour limité la variance des degats

par exemple un eld moon/sun avoir +11+rr permet de limiter le dd baseline qui sous debuff chaleur doom une cible rapidement
une bainshee non spé defense pareil pour le dd
enchant je pense aussi empathe pour la variance des dots me semble
Et si l'on à +7 ou +8 en sc par exemple et que l'on est 5 ou 6L, sa ferais "50+8+5", c'est sa? donc sa reviens au même que si l'on avait 50+11+2, nan? Aprés c'est vrai qu'on perd 3*0.5 soit 1.5% de dommages en plus, non?
Tout a fait, sauf qu'avec ton 6L, tu dealera comme un 2L (hors passives)

Quel que soit le rang, il vaut mieux avoir +11 dans sa compétence principale (et secondaire si on utilise un sort de degats de cette ligne)
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