[WAR] Une ombre plane sur WoW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
1 sans hésitations, j'ai déjà stop ce jeu pourrave o//
[Wormz : troll :>]
pour le type au dessus : wow est tellement mauvais qu'il est actuellement le seul mmo digne d'interet en ce moment.

et sinon pour dnl pas besoin de se prendre pour le centre du monde pour comprendre que ceux qui ont acheté le jeu se sont fait avoir.
Citation :
Publié par Skyd
Qu'est ce que ça peut te faire que des gens jouent a DnL, si ça leur plaît lol, c'est pas parce que tu penses l'inverse que tout le monde doit suivre ton exemple, à mes souvenirs, tu n'es pas le centre du monde.
Tu n'as pas compris, y'a plein de gens qui se sont fait arnaquer sur la pré-commande et qui l'ont bien regretté. Ils se berçaient d'illusion et de promesses.

Citation :
Publié par Skyd
Après, Mythic a déjà fait un jeu avant WarHammer et il a très très bien fonctionné, c'est pas comme NP3.
Là t'es dans ton microcosme JOL.
DAOC a eu sont petit succès au niveau mondial, rien de plus.
Ce n'est pas parce que beaucoup de Jolien ont joué à DAOC que ça en fait un jeu qui a "très très bien fonctionné".
DAOC c'est une goutte d'eau par rapport à des vrais succès tel que Wow ou Everquest.

Citation :
Publié par Skyd
Mythic a l'expérience du jeu en ligne, il sait ce qu'il doit faire pour attirer du monde
On se demande alors pourquoi ils ont tant merdé sur DAOC .

Citation :
Publié par Skyd
Et puis, c'est vraiment pas dur de faire un meilleur jeu que WoW
Meilleur peut être, plus joué ça va être dur.


Je ne comprends pas les gens qui répondent 1 ... comment peut-on affirmer 1 an avant la sortie présummée d'un jeu, alors qu'on se sait réellement pas grand chose, qu'on va y jouer ... donc même si c'est une daube infâme ils y joueront ?
Citation :
Publié par Elazhul
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...
EQ 1, DAoC, FFXI, NWN et j'en passe.


Citation :
Publié par Hordewillwin
Tu n'as pas compris, y'a plein de gens qui se sont fait arnaquer sur la pré-commande et qui l'ont bien regretté. Ils se berçaient d'illusion et de promesses.
C'était leur choix.

Citation :
Publié par Hordewillwin
Là t'es dans ton microcosme JOL.
DAOC a eu sont petit succès au niveau mondial, rien de plus.
Ce n'est pas parce que beaucoup de Jolien ont joué à DAOC que ça en fait un jeu qui a "très très bien fonctionné".
DAOC c'est une goutte d'eau par rapport à des vrais succès tel que Wow ou Everquest.
Certes, je dis pas le contraire, mais WoW a également l'avantage de sa licence, ce qui joue quand même énormément, ensuite, tu vires les petits joueurs de 8ans, tu verras qu'il y a plus grand monde .

Citation :
Publié par Hordewillwin
On se demande alors pourquoi ils ont tant merdé sur DAOC .
Certes, ils ont merdé ac ToA ms se sont rattrapé avec l'ouvert d'un serveur type classique.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Meilleur peut être, plus joué ça va être dur.
Tout à fait.
ou Gw, qui fonctionne, propose un contenu très riche et sort du contenu très souvent, mais c vrai que ce n'est pas un mmorpg, pour ceux qui ont des oeillères.

3 et 1, wow j'ai déjà laissé tomber toute manière, et j'me rends compte que ce jeu est finalement rempli de fanboys, et pour preuve, qui d'autre qu'un fanboy pourrais attendre 1h30 com un âne qu'on lui file un pins ?

@Grogg, du moment qu'on juge plus de la qualité du joueur à ses réflexes, qu'au nombre d'addons botlike qui tournent sur son pc
1 sans hésité , ça fait déjà 6 mois que j'ai laché wow ; mais ce sondage ne servira pas trop , car war et wow ne sont pas comparables à mon avis ; et puis en effet , il reste encore 1 an avant la sortie , un peu tôt le sondage la non ^^
Citation :
Publié par Hordewillwin
Autant tu peux dire avoir préféré ces jeux à Wow, autant tu ne peux pas dire qu'ils sont meilleurs que WoW ... et après c'est toi qui dit aux autre d'arrêter de se prendre pour le centre du monde .
Tu as également cité EQ, et comme tu l'as dit DAoC à eu son petit succès mondial, moins gros que WoW certes mais bon.

FFXI n'a pas un très gros succès ms son avantage, c'est qu'il n'y a pas de boulets de 12 ans qui jouent et il n'y a pas des noms comme "jteniktarace" comme on peut le voir sur Wow. Les classes sont complètes aussi très bien en groupe et toutes les classes sont utiles, donc, généralement, personne de délaissées.

Apres pour NWN, il se base sur les règles de D&D, donc, il y a vraiment une infinité de possibilité de jeu.

et j'en passe sur les autres jeux.

Apres, il y a des jeux que je n'ai pas trop aimé ms ils sont de loins meilleurs que WoW sur certains points.
Et non, je me prend pas pour le centre du monde, je donne uniquement des exemples pour appuyer mes dires.
Citation :
Publié par Skyd
EQ 1, DAoC, FFXI, NWN et j'en passe.
EQ 1, a la rigueur. DAoC, surement pas. FFXI, encore moins. Et NWN n'est pas un MMO. Ladies and gentlemen, we've got a fanboy !

Citation :
Certes, ils ont merdé ac ToA ms se sont rattrapé avec l'ouvert d'un serveur type classique.
Non, ils ont merde a chaque extension, quasi chaque patch, et ils en ont remis a chaque fois une nouvelle couche avec le grand sourire du marchant de tapis qui est tout content de retrouver son pigeon favori. Restons serieux 2mn : Mythic a de tres bons concepts, de tres bonnes idees, mais DAoC a tres bien montre qu'ils n'ont pas compris comment faire evoluer tout ca. On peut esperer qu'ils apprennent de leurs erreurs. Encore une fois, DAoC a bien montre que ce dernier concept leur etait, par contre, etranger ("Des erreurs ? Ma foi, c'est marrant, non ? Surtout quand on les fait encore et encore et encore !"). Reste l'espoir qu'ils changent de politique. Ou alors continuer a fermer les yeux, se boucher les oreilles et rabacher "Mythic say les meilleurs! Mythic say les meilleurs ! Mythic say les meilleurs !"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non, ils ont merde a chaque extension, quasi chaque patch, et ils en ont remis a chaque fois une nouvelle couche avec le grand sourire du marchant de tapis qui est tout content de retrouver son pigeon favori.

T'y es resté quand même sacrèment longtemps sur Daoc...
Et Z'ont quand même pas mis le Pala ailleurs que sur l'alliance eux
4 .

- deja la date de sortie peut shifter de 3 ans . ( ca s'est vu )
- le projet peut juste etre annulé ( ca s'est vu )
- difficile de choisir entre 2 produits quand on n'en connait qu'un
Citation :
Publié par Wormz
Je crois qu'on part en HS

On revient dans le sujet initial svp, j'voudrais pas fermer (quoique ça fait longtemps :] )
Le sujet initial n'etait pas "WoW vs DAoC" ?

Citation :
Publié par Tore
T'y es resté quand même sacrèment longtemps sur Daoc...
Et Z'ont quand même pas mis le Pala ailleurs que sur l'alliance eux
Oui, j'y suis reste longtemps. Parceque j'ai bien aime DAoC. Mais les bons moments que j'y ai passe n'occultent pas le fait que Mythic a tres clairement fait de la merde, et avec une telle repetition que c'est limite si ils n'y ont pas pris du plaisir.
Et pareillement, les bons moments que j'ai passe dans WoW n'occultent les problemes qu'a le jeu.
Ensuite, s'il est vrai que Mythic n'a mis le pala que sur l'alliance, ils ont, d'un autre cote, pondu des classes comme l'animiste, le sauvage, le bonedancer, le warlock, la banshee ou le necro.
Y'a bien un monde persistant full PvP, même si c'est plus du FPS futuriste avec gestion d'XP (mmofps) que du mmorpg pur, il s'appelle Planetside.
Ce mmofps fonctionne bien mais il est loin d'avoir une clientèle aussi grande que WoW ou EQ2.
De même Lineage II est en théorie un mmorpg full PvP, en pratique c'est bot-land qui farme PvE.

Alors le full PvP qui va tuer le pexage PvE classique, ça va bien 5 minutes, mais dans les faits on remarque que c'est rarement le cas.

War va attirer les ex-DAOC qui s'imaginaient que WoW serait DAOC-Bis et quelques autres clients qui préfèrent ce marché de niche, mais quand à tuer WoW ou EQ2 ou FFXI ou CoH, faut être sérieux quand même à un moment.
Bon bah moi je clos par contre.
HS powa ensuite comparaison et trolling en flèche ce sujet.

Si vous devez discuter de WoW vs War je pense que le mieux est d'aller sur le salon ou tout le monde aura une opinion bien présente.

Si vous avez des contestations ou que vous pensez qu'il y'a manifestement de quoi dire sur le sujet.Me Mp et j'y réfléchirai avec mes potos modos!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés