Ou trouver un guide pour le départ ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a t il un endroit ou trouver un guide pour se faire expliquer quelques trucs de base ?

Par exemple j'ai démarré un perso.
tous les trucs de mon lvl etait quasi OS a chaque fois.

J'ai commencé a attaquer les rats car il y a une quete (en + c'est la seule j'ai pas trop le choix) seulement les rats aggro de vachement loin et je suis mort plusieurs fois.

jai voulu continuer et maintenant je lutte pour tuer un lvl 3 alors que je suis lvl 5 ou 6. je me dis qu'il y a peut etre une réparation d'arme a faire, mais bon je trouve rien. mon épée que j'avais eu a disparu, et j'ai une autre épée actuellement.

j'ai mis les points fxp dans les choix proposés, j'ai mis en combattant/hunter etc.. j'ai peut etre merdé , mais bon comme rien n'est expliqué je fais avec.
pour les stats persos, je le fais a chaque lvl, j'ai mis en dext / force / intel / constit / charisme
la aussi j'ai aucun repaire pour bien répartir.

quelques questions :

Hors mis les rats , y'a quoi d'autre a tuer entre le lvl 5 et 10 ?

des qu'on s'ecarte du village c'est le desert , est ce normal ?

comment on s'équipe ? armures, armes etc...

et enfin est ce qu'il y a du monde qui joue ? car j'ai l'impression de me faire un jeu en solo tellement c'est vide.
Bon j'ai delete mon perso pour en recommencer un autre, cela a résolu provisoirement mon probleme d'arme.

En faite pour réparer l'arme, apparemment (car je n'ai pas testé) il faut le faire avant qu'elle soit devenu rouge.

Concernant les quetes :
1) ramener 2 tetes de rats : j'ai eu beau tué 100 rats, aucun n'a jamais loot une seule tete. Si quelqu'un la finit, je bien savoir comment.

2) peau de loup blanc : je l'ai tué plein de fois (y'en a qu'un on peut pas se tromper) j'ai réussi a avoir une peau mais pas blanche, donc la quete est toujours en stand by. wolf of doom c'est bien lui ? je n'en vois qu'un sur la map

3) la 3eme quete j'ai reussi a la terminé, il fallait juste ramener des couvertures provenant d'un autre pnj au marchand de dodo.

par contre l'utilité des ingrédients qu'on arrive a avoir sur les mobs, j'ai pas tout pigé. Pour le craft encore moins.

je vais recommencer encore une fois mon perso afin de conserver mon arme cette fois car les armes vendues sur le marchand du village de départ, sont d'une médiocrité qui fait peur.

Enfin je n'ai toujours pas trouvé ma barre d'xp, y'a pas une petite barre verte quelque part qui indique que l'experience vers le niveau suivant avance ?

merci pour les infos
La barre de progression d'xp n'est pas affiché par défaut (c'pas logique mais c'est pas le pire ). Le pire c'est qu'il n'existe aucun bouton pour l'afficher

il faut que tu tappes /showwinxp pour la faire apparaitre

Pour ton arme, ainsi que tes armures: elle s'use du vert au rouge, lorsqu'elle sont rouges une icone à droite te renseignent sur la piece d'armure qui risque de se casser. A ce moment là, le moyen le plus sûr est d'enlever cette piece et d'aller réparer. Pour réparer, il faut déséquiper les pieces à réparer, parler à un npc et onglet réparer.

Les objets cassés sont perdus à tous jamais.
Pour tes premiers pas sur ganareth, effectue la premiere quete afin de récuper l'arme apprentice qu'il y a en récompense. Puis tue des levels 1. Quand tu as suffisament de goth va acheter un set d'armure complet (il te manque pas mal de pieces au debut).
En gros, les changements d'armures et d'armes c'est:
*Des que possible à partir du level 1
*changement level 8-10
*changement level 12 si tu connais un crafteur
*changement level 20 quand tu choisis ta classe
*changement 26 pour les armures apprentices, 27 pour les armes
etc...
Tous ca fonction des crafteurs que tu peux rencontrer in game.

PS:Pourquoi ne poste tu pas tes questions sur le forums officiel? Tu aurais des réponses plus rapide là bas :=)
Bha en faite, j'ai été pris dans une guilde et ça devient tout de suite moins chiant.
Les gens sont sympas, m'ont expliqué les commandes du jeu avec beaucoup de patience, m'ont fait visité le royaume en dragon. Bref ils m'ont donné toutes les bases.

Maintenant passons au jeu :

Je vais etre objectif et me contenter de se que j'ai vu pour donner mon avis.

Il est clairement évident que le jeu n'est pas abouti, sortie trop prématuré apparemment car plein d'endroit sont vides encore et quelques bugs.

¨Par contre si les devs continuent leur boulot, il a des possibilités énormes. La skin des perso au départ elle fait peur mais on s'y habitue assez vite, de plus des qu'on commence a l'équipé, ça va tout de suite mieux, les paysages manque de fluidité mais au final sont magnifiques et divers. La map est immense, on peut facilement se perdre quand on débute.

Actuellement il est gratuit, donc faut en profiter pour vous faire votre propre avis.

vorteix Brave Light Guerrier lvl 21
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés