De nouvelles suppressions

Répondre
Partager Rechercher
En effet sur les forums off on peut découvrir que:

- Les animations faciales sont supprimés car elles posaient un conflit avec celle des lèvres. Ils comptent bien les remettre dans une future extension

- La clase de Théurge Mystique ne fera pas partie du jeu, faute de temps.

- Coup ajusté supprimé
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Hum, si Coup ajusté correspond à Called Shot, ça fait un petit moment qu'ils l'ont dit, non? Mais je me trompe peut être...
Ui c'était dans la suite "logique" de la suppression de Discipline.
Il reste par contre Knowkdown pour assommer son adversaire (et infliger des dégâts en même temps) et désarmement (devinez pour quoi faire) ...
Pas une grosse perte pour moi ... idem avec le Théurge "GB" mystique

Pour les animations quelques précisions semblent nécessaires : il s'agit des animations faciales "complexes" sélectionnable dans l'éditeur de dialogue (énervé, ennuyé déprimé etc etc) ... ça reste une très mauvaise nouvelle je trouve (en fait perso je viens d'apprendre que ça "aurait pu" y être) cf ici...
Mais j'ose espérer que les clignements des yeux seront toujours présents, de même que les "body animations" similaires à NWN

Dans les bonnes nouvelles le nombre de "camera-mode" se monte à 4, les sauts d'image provoqués par le passage des portes a été corrigé, les animations de combat seront plus fouillés et on croise les doigts pour avoir un compte rendu du PAX convention à laquelle sera présenté une toute nouvelle "build" du jeu ...

Il faut positiver quoi
En ce qui concerne les animations durant les dialogues, si tu parle de ce qui est dit ici, voilà comment j'interprète ça :
Dans la campagne officielle, les animations faciales (amusé, énervé etc.) ne sont pas utilisées parce qu'elles ne vont pas bien avec la synchronisation des lèvres. Mais les animations faciales sont quand même présentes dans le jeu, et à priori utilisables dans des modules perso, bien qu'apparemment elles ne soient pas encore tip top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés