De nouvelles suppressions
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Hum, si Coup ajusté correspond à Called Shot, ça fait un petit moment qu'ils l'ont dit, non? Mais je me trompe peut être...
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27/08/2006, 18h29 |
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Ce sont pas de bonne nouvelle , mais dans un sens sa averti de la sortie imminente du jeu et du fait qu'il faut arrêter le dev pour penser à la finition
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27/08/2006, 18h31 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il reste par contre Knowkdown pour assommer son adversaire (et infliger des dégâts en même temps) et désarmement (devinez pour quoi faire) ... Pas une grosse perte pour moi ... idem avec le Théurge "GB" mystique Pour les animations quelques précisions semblent nécessaires : il s'agit des animations faciales "complexes" sélectionnable dans l'éditeur de dialogue (énervé, ennuyé déprimé etc etc) ... ça reste une très mauvaise nouvelle je trouve (en fait perso je viens d'apprendre que ça "aurait pu" y être) cf ici... Mais j'ose espérer que les clignements des yeux seront toujours présents, de même que les "body animations" similaires à NWN Dans les bonnes nouvelles le nombre de "camera-mode" se monte à 4, les sauts d'image provoqués par le passage des portes a été corrigé, les animations de combat seront plus fouillés et on croise les doigts pour avoir un compte rendu du PAX convention à laquelle sera présenté une toute nouvelle "build" du jeu ... Il faut positiver quoi |
27/08/2006, 18h53 |
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En ce qui concerne les animations durant les dialogues, si tu parle de ce qui est dit ici, voilà comment j'interprète ça :
Dans la campagne officielle, les animations faciales (amusé, énervé etc.) ne sont pas utilisées parce qu'elles ne vont pas bien avec la synchronisation des lèvres. Mais les animations faciales sont quand même présentes dans le jeu, et à priori utilisables dans des modules perso, bien qu'apparemment elles ne soient pas encore tip top. |
27/08/2006, 20h48 |
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