Quatre nouvelles vidéos sur Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après Gamespot et IGN, c'est presque sans surprise qu'on retrouve aujourd'hui quatre nouvelles vidéos de NWN2 sur le site Gamespy. Ces dernières permettent de voir deux séquences de jeu inédites (Direct Feed 2 et 3). La première se déroule à la campagne et met en scène un combat entre le groupe de personnage et plusieurs animaux dont notamment un sanglier sanguinaire et un ours sanguinaire. La seconde propose un autre combat mais cette fois-ci dans les ruelles d'un bourg. Vous pourrez également retrouver deux nouveaux aperçus du siège de château (Direct Feed 1 et 4). Bon visionnage !
Toujours aussi sympa ^_^.
Citation :
Publié par AppleFire
Quand je vois la vidéo de l'attaque du fort, ça me laisse perplexe.

Ca me fait penser a "Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi" ou on tape bêtement sur des ennemis, sans réel but.

Enfin bon, peut être qu'une fois immergé dans le jeu ça sera bien, mais c'est pas l'impression que ça me donne.
Parle pas de malheur toi espèce de pomme noir de mauvaise augure

Non , je pense que c'est un combat épique! *croise les doigts....* svp...
Hum, au visionnage de ces vidéo y a un truc qui me dérange vaguement: les animations de combat. Certes, les coups sont sympa, mais entre deux coups le personnage reste totalement statique. ça ne fait penser à diablo premier du nom. Dans le 1 si mes souvenirs sont encore bons les personnages bougent, tournent les uns autour des autres même lorsqu´ils tapent pas. ça rend le truc plus vivant. Mais je suppose que si ça existait dans le 1 ça existera dans le 2.

Sinon, les bêtes sanguinaires sont énormes dans tous les sens du terme.
Citation :
Publié par Coernoir de Vilfélon
Hum, au visionnage de ces vidéo y a un truc qui me dérange vaguement: les animations de combat. Certes, les coups sont sympa, mais entre deux coups le personnage reste totalement statique. ça ne fait penser à diablo premier du nom. Dans le 1 si mes souvenirs sont encore bons les personnages bougent, tournent les uns autour des autres même lorsqu´ils tapent pas. ça rend le truc plus vivant. Mais je suppose que si ça existait dans le 1 ça existera dans le 2.

Sinon, les bêtes sanguinaires sont énormes dans tous les sens du terme.
En fait non, ça n'existera pas dans le 2. Les gens se sont plaints que leur personnage se déplaçait tout seul et déclenchait des pièges, ne pouvait pas bloquer des couloirs effectivement donc ... la video est représentative de ce qui se passera en combat.

Personnellement, je préférais l'ancienne version parce qu'elle avait comme avantage de diversifier le combat alors que là on va vite s'apercevoir du nombre limité d'animations de combat.
Ceci dit, le défaut de NWN c'est que si le perso pouvait déclencher involontairement un piège, ce n'était pas le cas des adversaires et ça c'était "vraiment trop injuste"

Vali valou
ben c'est normal qu'un adversaire nous pousse dans un piège ..
d'ailleurs je trouvais que les positionnements des monstres durant les temps entre les coups étaient assez judicieux .. (tente de s'éloigner ou de se rapprocher de quelque chose ..)
Il me semble bien avoir lu quelque part que depuis cette version ils avaient amélioré les animations de combat et que les personnages semblaient moins statique. A confirmer car je ne sais plus où j'ai vu ça.
Citation :
Publié par puchiko
ben c'est normal qu'un adversaire nous pousse dans un piège
Ouioui, mais l'inverse est aussi vrai. Une fois qu'un personnage a "détecté" le piège, il devrait avoir lui aussi la possibilité de jeter son adversaire dedans. Or cela n'était pas possible et c'est ce "déséquilibre" que je trouve dommage, pas la possibilité elle-même.
Citation :
Publié par Coernoir de Vilfélon
Hum, au visionnage de ces vidéo y a un truc qui me dérange vaguement: les animations de combat. Certes, les coups sont sympa, mais entre deux coups le personnage reste totalement statique.
Oui moi aussi ça me choque, j'espère qu'il y aura quelques ajouts d'animations (style un pas en arrière, en avant, un simulacre de feinte etc), car pour le coup et par rapport à la qualité du reste (les décors, les modèles 3D), je trouve que ça fait un peu tache.
je suis bien d'accord avec toi Lilo Yapudbier , d'ailleur en regardant de plus pres ce qui choque le plus , c'est que un personnage quel qu'il soit , ne possede pas d'animation lorsqu'il ce prend des degats.

Dans le 1er du nom il n'y avait finalement pas plus d'animations, d'apres mes souvenir. Mais il y avait une animation de "recule" lors de l'application des degats.

Voila ou le bas blesse
Citation :
Publié par kadz_OnE
je suis bien d'accord avec toi Lilo Yapudbier , d'ailleur en regardant de plus pres ce qui choque le plus , c'est que un personnage quel qu'il soit , ne possede pas d'animation lorsqu'il ce prend des degats.

Dans le 1er du nom il n'y avait finalement pas plus d'animations, d'apres mes souvenir. Mais il y avait une animation de "recule" lors de l'application des degats.

Voila ou le bas blesse
Il y a pas plus énervant quand tu te prend un coup et tu es littéralement scotché par le coup que tu as reçu ou tu vois un personnage qui souffre parce qu'il reçoit des coups... ce qui ferait que si quelqu'un frappe très fort et que tu as une animation ou tu recule assez fortement au bout de 3 coups le jeu est finit alors avant de dire voila ou le bas blesse il faudrait etre dans la situation d'un combat difficile sachant que dans NWN tu es pas juste guerrier et puis dans quel jeu on a une animation sur les dégats qui sert à rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés