Une avalanche d'images de la Gen Con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rand
Ce que je voulais dire, c'est que les pouvoirs et objets magiques obtenues au niveau 20, s'ils sont comme ceux de NWN1, risque de faire passer les bonus de départ des drows pour des gentils pouvoirs sympa pour le RP ^_^.
Sauf peut-être la RM. A 10+1par niveau, vive les moines drows tueurs de magiciens.

Leur pouvoirs sont intéressants sans pour autant être exceptionnels et c´est vrai qu´au lvl 15-20 on verra plus la différence. Par contre pour atteindre ces lvls le drow va galérer. Et si jamais sur un mod y a une limitation de lvl sous forme d´une limite de points d´XP a pas dépasser les drows ne seront pas à la fête.

Après avoir joué un peu toutes les races je pense personnellement que les humains sont de tous les points de vue le meilleur choix, sauf quelques cas très spécifiques (elfe pour archer-mage, nain pour barbare à NWN par exemple, probablement aasimar pour prêtre et tieffelin pour mage ou assassin à NWN2).

Dingue, le jeu est pas sorti et je commence déjà les templates...
Citation :
Publié par Sarcos
Donc étant donné qu'un drow par avec un handicap car il est plus puissant qu'un humain à niveau égal.
Au niveau 20, il sera logiquement plus puissants qu'humain ?? ( à classe égale)
Perso je dirais non

Un drow de niveau 20 et un humain de niveau 20 on le même niveau... c'est pas une Lapalissade en fait il faut faire la différence entre niveau de classe et niveau effectif (en VO : ECL = Effective Character Level).
Parce qu'un Drow de "niveau 20" est en faite un drow avec 18 niveau de classe et +2 de LA (Level Adjustement) du à sa race.

A noter que les LA de race semblent bien être implémentés dans NWN2.
Autrement dit un "Drow, Sorcier 1" est en fait un personnage de niveau effectif 3 ... ce qui veut dire qu'il devra gagner autant d'XP que nécessaire pour passer au niveau 4 avant de passer Sorcier 2 ... pas très clair si ?

PS : ah euh sinon les images sont bien mais floues
Citation :
Publié par Sarcos
Après l'Antre de Grisbill voici l'Antre de Coernoir de Vilfélon
C´est bizarre, quand je clique dessus ça me dit

"Die Seite kann nicht angezeigt werden."

On me souffle dans mon oreillette que c´est peut-être du au fait que ledit antre n´existe pas... Allez Sarcos, maintenant t´es obligé de rechercher tout les templates que j´ai fait sur JoL pour faire mon antre! Au boulot, zou!
Pour les map y a des réponses sur le site officiel, finalement pas si rassurantes que ça: sur la 4*4 en fait la zone marchables c'est juste le carré blanc au milieu donc un petit carré ferait 2 de largeur.

Finalement la map tuto n'est pas une 8*6 mais une 16*12
Bon, je vais voir si j'ai bien compris l'histoire des zones.

Les petits carrés font 20 mètres de côtés. Un gros carré fait donc 40 mètres de côté.

Une zone 4x4 signifie en fait 40x40 mètres, soit un gros carré.

Une zone 32x32 signifiera 320x320 mètres, soit 16 petits carrés ou 8 gros carrés.

Dans la zone vierge la partie accessible est de 4x4, soit un gros carré. Il y a 2 gros carrés jusqu'au bord de la zone, soit 80 mètres de bordure non accessible.

L'image avec le village est composée d'une zone accessible de 4x3 gros carrés, ce qui fait une zone 16x12.

Je crois que j'ai bon là.
Finalement les zones sont pas bcp bcp plus grandes que NWN I.

Et puis niveau ressources était-ce une bonne idée de faire une bordure aussi grande (plus grande que la zone marchable quasi)
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la zone non accessible n'est pas forcément très gourmande en ressources. Ce qui est gourmand ce sont les walkmeshs, or vu qu'on ne peut pas accéder à cette zone autant ne pas en mettre là. Il me semble que c'est en tout cas ce qu'avaient dit les développeurs (à vérifier quand même).
Le fait que les walkmeshs sont téléchargés en local faisait parti des projets d'Obsidian pour diminuer la charge des serveurs (tout comme le fait de vider les zones de la mémoire quand il n'y a pas de PJ dedans). Tant que le serveur gère tout on se retrouve avec des extérieurs pouvant atteindre 25Mo environ (pour les plus gros).

Faudrait voir où ils en sont actuellement et si cette histoire de walkmeshs en local est désormais acquise ou bien s'il sont encore en train de travailler dessus sans pour autant être certains que ça sera intégré.
Citation :
Publié par Coernoir de Vilfélon
C´est bizarre, quand je clique dessus ça me dit

"Die Seite kann nicht angezeigt werden."

On me souffle dans mon oreillette que c´est peut-être du au fait que ledit antre n´existe pas... Allez Sarcos, maintenant t´es obligé de rechercher tout les templates que j´ai fait sur JoL pour faire mon antre! Au boulot, zou!
Arf j'aurai pas du faire copié coller de ton pseudo




on me souffle dans mon oreillette que la technique à enlevé le lien
Message de modération : Coernoir de Vilfélon et Sarcos, merci de poursuivre ce hors sujet par MP. Si vous souhaitez discuter cette décision, ma boite à MP est ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés