Housing sur WoW ! et pkoi pas ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WUR
Ils sont réputés pour avoir des jeux stables et de tous les MMORPG wow est celui qui a eu le moins de "gros" bug/piratage que ces prédécesseurs.
Je ne suis pas d'accord, sur WoW il y a énormément de bug exploit, plus que sur tous les jeux auxquels j'ai joué.
A Arathi, j'ai vu un joueur prendre les 5 points quasi-instantanément alors que le BG était pas encore commencé (grille fermée) et le joueur étant resté dans les premières minutes du BG, je le voyais se téléporter (il disparaissait, impossible de l'attaquer).
Et combien d'exploits et de bug dans les donjons ?
Je n'ai jamais vu ça avant WoW.

Citation :
Publié par WUR
Ils sont réputé pour l'organisation des communautés , il y a juste à comparer les site des MMORPG wow est largement devant au point de vue moyens mis en oeuvre et animation.
Enfin blizzard est réputé pour tenir compte des joueurs et assurer un sav de qualité (ex war3 ) et même france telecom est plus difficile a joindre que la hotline de blizzard.
L'organisation des communautés d'un MMO, ce n'est pas proposé 50 concours de modélisation, d'écriture ou de dessin sur le site internet du jeu !
Cependant je reconnais qu'ils font plein de mini-events (noël, saint-valentin, ... ) en jeu, même si ça ne m'intéresse pas. Mais rien d'unique ou de vraiment important.
Et on ne peut pas dire que les MJs soient des gens très proches des joueurs, ils ne font que te répondre par phrases toutes faites, ils sont très distants. De plus on ne les voit jamais en jeu avec des persos.
Quand je vois que quand j'avais repris AO, dans la zone débutant j'ai croisé un perso contrôlé par un MJ, qui me demandait si ça allait, si j'avais pas de problèmes particulier avec le jeu, je ne peux que dire que les MJs de WoW peuvent mieux faire.

Mais enfin là, c'est un peu HS.
Citation :
Publié par Elrey
Ils ne sont pas partie d'un coup mais petit a petit donc c'est peu être passez inaperçu mais c'est connu et un peu vieux comme infos...

Il reste peu être quelques développeurs de l'ancien temps mais en tout cas plus de chefs de projets ni de Game designer.
90% des gens se sont vus offir une coquette somme d'argent pour partir avec le sourir...
Il ne reste plus que des gens travaillant sur de la téléphonie mobile maintenant.

Mais de toute facon, vous faites grandement erreur car personne chez vivendi n'a travaillé sur ces jeux lol.
C'est bien les employés de Blizzard qui travaillent sur leur jeu.
Vivendi n'est que le distributeur du jeu.

La seule chose sur laquelle les développeurs et graphistes travaillaient chez vivendi france, c'est Adi et Adibou.

VOilà pour l'info qui n'en ait pas vraiment une mais qui permet de remettre en place les idées recues de certaines personnes
J'ai jamais dit que c'était vivendi qui développait les jeux blizzard maintenant...

C'est juste que ceux qui étaient chez blizzard lors de la création des jeux qui ont fait leur succès ne sont plus la désormais...

reste leur savoir faire effectivement mais visiblement ça suffit pas.


Sinon je suis pas d'accord avec le fait que wow et bien aboutit... mon jeu plante régulièrement depuis le debut et c'est le premier jeu blizzard a me faire ça...
(Sachant que j'ai plein d'autres jeux qui tournent nickel, que ma RAM est testé et garantie a vie, que mon installation est propre et que je suis pas fan des module xml donc bon j'ai beau cherché je vois plus )

Et pour ma part j'ai l'impression d'avoir eu moins de problème avec battle net qui était totalement gratuit qu'avec wow ou il y a toujours un problème, que ce soit au niveau de leur forum, de leurs serveurs d'authentification ou de leurs serveurs de jeu.

Je suis conscient que ça doit pas être la même difficulté a mettre en place mais bon, c'est embêtant quand même...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Bijour,
J'ai commencé WoW il y a très peu de temps. J'ai fait quelques aventures, piétiné un petit paquet de monstres, essayé un peu tous les artisanats. Après toute cette excitation, j'ai commencé à m'intéresser à mon futur petit nid.
J'ai cherché des NPC charpentiers, des zones de housing, j'ai épluché la notice et plusieurs sites en quête d'infos, et rien. J'ai demandé à plusieurs joueurs où je pouvais bien poser mon baluchon dans ce pays, mais j'ai pris leur réponse négative comme une blague à l'égard de NoObs dans mon genre : pas possible que le mmorpg le plus joué au monde soit passé à côté du Housing. Pas possible que ça ne gène personne.
Bon, il a fallut se rendre à l'invraisemblable évidence : a pas.

Ma question, donc : tout le monde s'en fout, ou un add-on est prévu depuis longtemps qui remettrait les pendules à l'heure ? Je ne m'attends pas à du Housing à la UO ou SWG, où chacun pose sa bicoque où la place le permet, mais au moins des zones "hors-jeu" dédiées, c'est pas comme si c'était dur à intégrer, si ?

Bref, si mes craintes ne sont pas les premières, merci de me rencarder vers le post qui en parlait déjà (pas faute d'avoir cherché), avant de fermer sauvagement celui-ci.

Merci à tous. J'ai froid.
Je fais parti des ex-joueurs qui pensent que dans un jeu comme wow en l'état ça ne servirait à rien et pourtant j'aime le housing, il y a d'ailleurs plein de jeu dans lequel le housing ne sert à rien aussi developpé soit il comme evequest 2 par exemple

Qui dit housing dit aussi construction, voir destruction, artisanat, commerce, clans, politique, social... autant de choses qui donne un interet à du housing bref...
Citation :
Publié par Redsun1
Post dis "Bouteil à la mer" on peu tous en parler et rêver c'est pas pour sa que blizzar le fera
C'est à dire que le but de ce post n'était pas de lancer un appel, mais juste de me renseigner sur les possibilités d'une éventuelle implantation du système de housing dans WoW.
D'ailleurs, ça serait mega wizz top délire si le post pouvait ne pas se barrer en sucette en débat "Blizzar/Vivendi c'est bien ou pas".
Citation :
Publié par Ralf le preux
D'ailleurs, ça serait mega wizz top délire si le post pouvait ne pas se barrer en sucette en débat "Blizzar/Vivendi c'est bien ou pas".
Effectivement, ce serait méga top délire si on pouvait suivre son conseil
Tiens moi aussi le housing commence à me manqué . Je me rappelle de toute la rue que j'avais réussi à avoir à Dolsandarii sur Kauri (swg). S'était top pour faire du stockage de ressources, rendez vous avec les clients, faire des réceptions RP ...

Donc, je me suis dit:
Puisque le système d'instance est bien ancrée dans wow. Pourquoi ne pas faire une seule et unique porte (voir à +eurs endroit du jeu bien sur) qui donnerai a une sorte d'appartement (accessible via instance comme pour swg et les vaisseau spatiaux) que l'on pourra agencé comme on veux (tien un coffre avec toute mes peaux, des plantes. Un trophée par si par là. Une vitrine pour y possée ses armures ...).
franchement le housing si tu construis pas toi meme ta baraque je vois pas l interet, et du coup vu qu il n y a pas la place dans cet univers virtuel je sens bien blibli faire des instances pour ta maison mais du coup la aucun interet. donc je pense qu il vaut mieux qu il n y ai pas de housing a wow
Citation :
Publié par laeria
franchement le housing si tu construis pas toi meme ta baraque je vois pas l interet,
Pourquoi ?
Citation :
Publié par laeria
et du coup vu qu il n y a pas la place dans cet univers virtuel je sens bien blibli faire des instances pour ta maison mais du coup la aucun interet.
Pourquoi ? (bis)

En somme, pas grande chose n'a d'intérêt pour toi ?
Citation :
Publié par Jargal
Je ne suis pas d'accord, sur WoW il y a énormément de bug exploit, plus que sur tous les jeux auxquels j'ai joué.
A Arathi, j'ai vu un joueur prendre les 5 points quasi-instantanément alors que le BG était pas encore commencé (grille fermée) et le joueur étant resté dans les premières minutes du BG, je le voyais se téléporter (il disparaissait, impossible de l'attaquer).
Et combien d'exploits et de bug dans les donjons ?
Je n'ai jamais vu ça avant WoW.
D'accord il y a des bugs exploits mais pas aussi graves que dans autres mmorpg:
Ex DAOC

Possibilité de se cacher dans le décor, d entrer dans les zones non pvp et enfin les fameuses cartes pour voir les ennemis en rvr.
Il y a eu le fameux hack ou les serveurs sont tombé et un autre ou des boss ont apparu dans la zone RVR.
Je ne compte pas les retours en arrière (hopla t étais 50 tu pers ton pex de 2jours)....

J'ai ouie dire que everquest avait connu de belles attaques aussi et que anarchie online n'était pas épargnée.

Je trouve juste que wow n'a pas de graves problèmes de protection/décors

ps: ton bug sur les BG sont en fait l'oubli de désactiver certaines compétences qui permettaient d etre dans le camp ennemi avant l ouverture des grilles.
Pour la téléportation le speed hack est une horreur pour tous les mmorpg mais facilement tracable/réprimandé.
Citation :
ujourd'hui les petites boites qui évoluent en solo n'ont pas bcp d avenir
Mais non voyons, Blizzard/Vivendi c'est le mal.
Les developpeurs de <insérer le nom d'un jeu en projet qui n'est pas encore mort comme Dark'n Light> au moins ils ont tout compris au MMORPG, ils sont proches des joueurs.
Et vivement <insérer le nom d'un jeu en projet>.

Pour revenir au sujet (sinon couic) le logement, ca ne mange pas de pain, ca n'apporte rien au fond du jeu et ca n'apporte rien en terme d'amusement et même si ca peut faire plaisir à certain, il y a quand même beaucoup plus à faire pour augmenter wow.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Pourquoi ?
Pourquoi ? (bis)

En somme, pas grande chose n'a d'intérêt pour toi ?
Parcequ'un coffre a item entouré de mur, c'est aps vraiment fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés