Nwn 2 en avance

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire je crois que la date n'a pas été annoncée officiellement pour le moment (à part le mois de septembre).

Amazon.com le prévoit pour le 19 septembre.
Atari France le prévoit pour l'automne 2006 (donc entre le 21 septembre et le 21 décembre).
IGN prévoit la VO pour le 19 septembre.

[Edit]: Micromania, qui me semble assez fiable sur les dates de sortie, n'a pas encore listé NWN2 parmi les jeux de septembre (le listing ne va que jusqu'au 28 septembre), donc soit Atari n'a pas encore communiqué la date de sortie de la VF soit il ne faut pas l'attendre avant le 29 septembre (personnellement je penche pour la première hypothèse).
moi qui me réjouissait de voir sortir le jeu début septembre

Cela devrait être interdit de donner des dates quand on est pas sur et certain qu'elle soit bonnes.
Citation :
Publié par Sarcos
moi qui me réjouissait de voir sortir le jeu début septembre

Cela devrait être interdit de donner des dates quand on est pas sur et certain qu'elle soit bonnes.
Mieux vaut que le jeu sorte terminé, tu ne penses pas ?
Citation :
Publié par Turgon
Mieux vaut que le jeu sorte terminé, tu ne penses pas ?
Oui c'est vrai tu as raison, je préfère un jeu bien fini avec du retard qu'un jeu bâclé avec de l'avance

Mais l'attente est dur
Citation :
Publié par Turgon
Mieux vaut que le jeu sorte terminé, tu ne penses pas ?
Joystick n'est peut-être pas l'objectivité incarnée mais la sortie de septembre leur paraissait très prématurée.

Si c'est pour sortir un logiciel incomplet raccomodé à coup de patch, non merci.
Citation :
Publié par Miragul
Joystick n'est peut-être pas l'objectivité incarnée mais la sortie de septembre leur paraissait très prématurée.

Si c'est pour sortir un logiciel incomplet raccomodé à coup de patch, non merci.
Ben vu le massacre avec Kotor 2...
Peut-être qu'ils vont décider de décaler un peu la sortie. A moins que octobre ne concerne que l'Europe vu que là c'est le site anglais de Atari (pour la France aucune date n'est arrêtée, c'est toujours automne 2006, mais côté Atari US je ne vois rien d'indiqué).

Personnellement un retard d'un ou deux mois ne me dérangerais pas et ce serait peut-être même préférable.
Je préfère également que le jeu soit repoussé si ça permet de le sortir plus complet et moins bugué.

De plus, le sortir pour les fêtes de fin d'année pourrait être un bon coup marketing.

Par contre, il serait très sympathique de proposer en téléchargement une version d'essai limitée de l'éditeur, afin que les créateurs de module puissent s'exercer et être prêts pour le jour de la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Trouveur
...
Idem sur tous les points, je préfère largement qu'il soit retardé de deux mois et qu'il arrive sans bug et avec plus de contenu.

Et en effet, ce serait clairement une bonne idée de permettre aux créateurs de travailler le Toolset au corps avant que le jeu sorte .
Pas en avance le NWN2, eh non...

Je viens de voir sur le forum officiel que la date de sortie était repoussée au 20 octobre (aux états-unis et je l'espère dans le monde).

Ca devrait permettre à tout le monde de soigner son orthographe dans son module, de calculer les caractéristiques idéales de son perso et de s'entr'aimer à dessiner ses cartes du monde.

PS : source sur eurogamer.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés