[Division] WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Police Judiciaire
Tu peux leveler rien qu'en faisant des quetes , et c'est moins de la merde que les quetes de DAOC

Tu preferes la map de merde de daoc parce que t'es un peon qui arrive pas à s'adapter au pvp d'un autre jeu , donc tu back sur daoc
Tu rentres chez ta mere, A CASA

Le monde de WoW evolue à chaque patch oui , il y a peut etre pas un event a chaque fois qu'il y a une nouvelle zone mais meme si il n'y en avait qu'1 ça ferait deja 1 de plus que sur DAOC

Non j'ai pas de poster je ne joue pas à WoW car j'aime pas le pve, mais par contre j'aime bien renvoyer les petits fanboys de merde dans ton genre qui se touchent sur leur jeu à 2000 joueurs le soir parce que c'est le seul jeu ou ils arrivent à flatter leur misérable ego

GTFO
Tu parle beaucoup d'ego , à mon avis le tiens à du etre toucher parceque tu fesais rien en pvp sur Daoc ...

Dire que tu joue à WoW pke tu aime pas le PvE heu lol ... tu va me dire que tu joue à WoW pour son pvp moisi à mort ?

en Parlant de s'adapter , tu a pas su t'adapter au PvP/RvR de Daoc , tu te touche la nouille sur le pvp de wow qui est = a une map ctf/koh de n'importe quel fps ...
Saurais tu t'adapter au pvp de AO par exemple ?
celui de Eq² ?
Neocron ?
et d'autres ?

Vue que tu n'a pas reussi à faire grand chose sur Daoc (dixit tes post de haine envers le pvp de Daoc) et que tu pretend nous connaitres (du moins moi) assez pour croire qu'on c'est fais balader dans les BG/pvp sauvages(rare ils etaient) de wow ... je crois que tu peut garder tes jugements hâtifs de pauvre aigris. Tu serais surpris ...
LOL Khristal , t'es un peon de mon server/realm (avec Alfha)
Tu te goures légèrement et je pense que j'ai plus rien à prouver sur orca avec ma team
Me > You
Et je joue pas à WoW du tout, lis mieux stp
Dommage ;o)))
Mais je parie que je vous apprends à jouer à DAOC par contre
Citation :
Publié par Police Judiciaire
LOL Khristal , t'es un peon de mon server/realm (avec Alfha)
Tu te goures légèrement et je pense que j'ai plus rien à prouver sur orca avec ma team
Me > You
Et je joue pas à WoW du tout, lis mieux stp
Dommage ;o)))
Mais je parie que je vous apprends à jouer à DAOC par contre
olol need savoir ton pseudo que je rigole ^^
Citation :
Publié par Police Judiciaire
Tu peux nous expliquer en quoi ton jeu de daube (DAOC) fait mieux dans ce domaine? C'est encore pire les mecs de chez Mythic ont pris le background celtique , arthurien et viking pour en faire un monde figé avec des textes RP sur le site officiel et des animations bidons tous les 31 fevrier auxquelles personne ne participe
Le monde de DAOC est une grosse leveling powerhouse figée avec chain de mobs non stop , suivi d'un Counter Strike sur une map géante
Scenario 0
Ah si.. les dieux ont modifié la map ZF pour passer de OF à NF et SG1 a découvert l'Atlantide en passant par la porte des étoiles

Hey !

Un peu de respect avec les morts stp.
olol kèque mwa gzui tro for sérieu vs devriz chngR 2 jE paskE mwa jvou eclat la tet par paké de 12 com lé oeufs kekekkeke

bon c pa tou jdoi alé fR mé dvoir ya ma mR qui rale @+

edit: ben quoi police, tu dis un truc et après tu l'édite/supprime ? faut assumer ce que tu racontes, tu sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés