2 comptes 1 seul joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Parx
nous on a test seide (spé PVE) + proto shield assez monstrueux comme duo... donc remplace le proto par ta senti et youpi l'xp facile
sauf que justement il veut monté sa senti et puis un proto unbuff c'est pas terrible^^
Si tu veux monter vite senti + enchant moon , ça aura pas d'égal ( add damage +buffs sur lepet , aura de renvoi et pbaoe tu prends 8/10 jauens en une fois)

sinon un truc qui peut eter sympa c'est esenti + enchant spé enchant (je sais on va me dire c'est nul) mais le pet avec les procs soins les buffs bases de la senti (+bt)et les buffs doubles de la spé enchant je t'assure c'est destructeur à peine besoin de soigner tu le laisses faire tu trouves des spots qui aggro et c'est parti
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Bonus d xp pour les comptes avec flag 50 activé qui double l xp de base (sans le bonus de camp), le séide ratrappe vite fait la senti.


c quoi se truc on active sa comment?
Citation :
Publié par Draho
un 3eme drood ? je suis curieux de savoir ce qu il va faire. . .

Je pense pas qu avoir un bg bot c est gaché une place . . . la senti peut faire plein de chose pendant un fight: protéger ses magos, heal si les droods sont pas aware, grapple les tanks adverses, les drain endu ou debuff dex viva et shear buff, stun et interrupt les magos et les healers en face (et je ne parle pas de cdr).

Apres tout dépend de la compo bien entendu, dans une compo tank la senti va être moins utile.
Pourquoi tu fait jamais tout ça ? Need le BG a temps déjà

Sinon l'animiste spé.arbo c'est assez bon en xp au bomber ^^
Citation :
Publié par Vous
c quoi se truc on active sa comment?
Les classes Catacombs ne bénéficient pas de la commande /level. En revanche , pour tout compte possédant déjà un perso 50, l'xp pour ces classes est doublé jusqu'au niveau 20 (je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés