(aide) quète sentier de l'aube et recherche carte complète oblivion complète

Répondre
Partager Rechercher
slt à tous jsui nvo sur le forum.

j'ai besoin d'aide pour une quète.

Le sentier de l'aube:
Tar-Meena dit que Mankor Camoran a caché un message dans ses écrits, afin que seuls les "Eclairés" puissent rejoindre l'Aube mythique. Il fut que je continue à étudier ces livres.

voila ce kil mé demandé. il ya 4 livres g lu é relu chacun, c du charabia ce kils dise je né pa trouév lé indice dedan é ce ke la quéte me demande.

s ek kelk1 ki la fé peut maidé svp?

g une deuxième kestion, jvoulé savori si il été possible de trouvé sur le net uen carte de oblivion complète?

merci
bonjour.

Tu es français? pardon, tu SAIS parler français?
Non, ben c'est pour ça qu'il y a un correcteur d'orthographe quand tu postes une réponse, ça sert.

sinon, pour la quête de l'aube,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut aller acheter le 4eme bouquin puis le montrer à celui qui te donne la quête, à la capitale


Quant à la carte complète d'Oblivion, cherches un petit peu sur le forum, j'en ai moi-même postée une il y a un mois ou deux.

Edit : ding damoiseau
Difficile de comprendre la question en effet .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire, il faut attendre quelques heures entre tes visites au NPC qui te donne la quête. Elle te donnera des morceaux de réponse au fur et à mesure...


Pour la carte, Yasoldar en avait effectivement postée une très bien, je l'avais repostée quelques temps après, donc avec une recherche tu devrais tomber facilement dessus .
Question
merci les gars, désolé pour le français petit nègre. j'écris en abrégé et rapidement donc je ne fais pas attention au faute de langue.
merci pour la réponse, j'ai trouvé l'énigme.

savez-vous ou je peux trouver une carte de Oblivion avec toute les forts, mines, auberges et.......... Une carte complète en fait?
Angry
salut a tous , bon j'ai trouver les 3 premier "commentaires de l'aube mythique" dans les egout de la cité imperiale (mission avec Baurus) , mais le 4eme , impossible de le trouver , et baurus me dit de le retrouver au " temple du maitre des nuages " , mais il reste dans les egouts !!! qu'est-ce qu'il attend de moi bordel???? que je trouve le 4eme volume dans les egouts ???? , mais il n'y est pas , j'en ai marre , c'est pas la seule quete qui me pose probleme , ya Jensine comme neuf qui me fait ch... aussi , et puis Roland le Vampire que je ne trouve pas , j'en ai marre , aider moi SVP , merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je me souviens bien, le tome 4 se récupère sur le cadavre d'un gars que tu butes dans les égouts. Un type important de la secte accompagné de deux acolytes je crois. L'as-tu vu ?

Pour Jensine, ce ne serait pas affaire de réputation ?

Quant à Roland, tu as pris la note chez lui qui file la position de sa cabane ? Si oui, c'est peut-être une des quêtes dont la traduction des orientations est mal fichue, je ne me souviens plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa cabane se trouve à l'est / nord-est de la Cité Impériale, sur la route de Cheydinhal je crois bien.
salut tout le monde je suis nouveau sur Oblivion et j'ai besoin d'aide ! J'ai fait la boulette de laisser le tome 3 des commentaires et une bonne partie de mon équipement dans un coffre a l'arène et quand je suis revenu tout avait disparu.
Alors je suis retourné a la 1ere édition pour m'arranger ça et il me dit que faut que j'aille voir un type a l'hotel Tiber Septim. Très bien je parle au type qui me dit qu'il veut plus en entendre parler je le soudoie au max et toujours rien. Je galère ça me gave aidez moi svp !!
Citation :
Publié par smaxeemum
J'ai fait la boulette de laisser le tome 3 des commentaires et une bonne partie de mon équipement dans un coffre a l'arène et quand je suis revenu tout avait disparu.
Le seul moyen de ne pas perdre ses affaires, c'est d'acheter une maison.

Au pire, reprends une ancienne sauvegarde avant que tu ais rangé le Tome 3 et ton équipement dans le coffre de l'Arène.
ok merci mais si je reprends une ancienne sauvegarde je mettrais la moitié de mon parcours en l'air alors si je pouvais éviter ça, ça m'arrangerais assez. Si quelqu'un avait un truc pour récupérer ce satané bouquin (même grâce a la console) parce que sinon je pourrais pas continuer alors bon .... Merci d'avance
Deux solutions qui me passent par la tête :
- Il me semble que le tome 3 se trouve aussi dans les égouts dans la bibliothèque du gars à buter. Donc si tu l'as récupéré de l'autre type, il te reste cet exemplaire de possible.
- Par la console, utilise AddItem ID, par contre pour l'ID il faut que tu ailles le trouver dans le TESCS, je ne l'ai pas en tête. Ou bien, peut-être qu'il traîne ici.
moi franchement j'ai fait la guilde des guerrier, la quête principale, la guilde des voleurs et je suis entrains de faire la guilde des mages mais j'ai jamais vraiment lut un livre dans le jeu j'en ouvre pour aprendre des chose comme l'atlétisme mes je faite que les ouvrir sa suffit mes les autre sa sers complètement a rien je trouve enfin c'est mon avis après faite comme vous voulez

et a mon avis pour faire la guilde des voleurs et la confrérie noir le mieux c'est d'être un vampire après vous pouvez l'enlever mes sa sers pendant ces 2 étapes moi sa ma vraiment bien aidé je trouve
J'ai besoin d'aide moi aussi, je joue sur la ps3 ... et je me demandais si je pouvais utiliser le additem sur la ps3 ... si oui pouvez vous me dire comment svp!


ps: je suis nouveau sur le forum mais je venait toujours trouver mes informations dessus merci ah et moi ossi je suis bloquer sur la quête avec les quatres livres... j'ai vendu le troisième et je ne peux plus le racheter merci de m'aider!
Citation :
Publié par harolds
J'ai besoin d'aide moi aussi, je joue sur la ps3 ... et je me demandais si je pouvais utiliser le additem sur la ps3 ... si oui pouvez vous me dire comment svp!
Je ne pense pas, parce que si c'est comme pour la xbox360, la console n'est pas accessible.
merci bcp... dommage j'aurais aimer avoir le additem pr la ps3 ... pas grave c mieu de jouer sans les cheat et même a ca jai trouver un troisieme livres cher jearl a bruma
au secours y'a baurus qui perche !!
j'suis grave dans la merde: baurus doit m'accompagner dans les égouts pour rencontrer le mécène et choper le dernier livre, mais ce con il squatte dans un hotel a bravil et quand le lui parle il me dit : " suivez moi on va dans les égouts" mais là il reste planté là, pas moyen de le faire bouger ... au secours si quelqu'un a un tuyau
??
yep, seulement je peux pas le tuer, juste lui faire "perdre connaissance" et ensuite qu'est ce que t'entends par "réinvoquer" ?
quant a la sauvegarde précedente, j'en ai pas (sic) et je suis a 140 h de jeu... et je sent que je l'ai dans le fion...
Je comprends pas ce que fait Baurus à Bravil, il est dans une taverne de la cité impériale normalement. Il faut que tu vérifies chaque point de la quête et que tu essaies d'aller voir seul dans les égouts si ça se déclenche. --> Entrer, t'asseoir sur la chaise et attendre.

Je crois que la commande player.placeatme xxxxxxx fait apparaître une copie du pnj devant toi, le problème c'est que tu vas te retrouver avec deux Baurus, donc faudra effacer le clone pour éviter les bugs.

Autre solution, trouver l'ID de l'objet (le tome 4) et l'invoquer avec la console (j'ai du faire ça à la fin du vol ultime, étant totalement bloqué).

Ultime solution, taper completequest pour terminer la quête en cours.
aide oblivion : sentier de l'aube : 4e tome
bonjour j'ai le même problème que la personne qui a poster ce topic ^^ sauf que je n'ai pas jouer a oblivion depuis 4 mois alors vous pensez bien que me rappeler qui ma donner la quête ... donc j'aimerais savoir ou est cette personne plz =) merci de votre aide ( c'est la dernière quête qui me reste )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés