[Teaser] Bad Guy, et l'homme inventa la haine

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait vraiment pas naturel quand il fume sa clope le mec.
C'est le seul passage pourri. (oui, pourri)
Le reste est cool.
La zik est cool. (Old Boy rox)
Le thème du film est cool. (Old Boy rox)
Ton cousin est assez BG. (c'est cool)
L'affiche du film est vraiment cool, quoique tu devrais écrire "Bad Guy" un peu plus gros.
J'espère qu'il y aura des filles dans ton film. (ça serait cool)

A plus dans 6 mois, j'espère que ton film sera cool.
Citation :
Publié par Ced_Online
Ok l'acteur a encore beaucoup de chose à apprendre mais il est très loin d'être mauvais, je dirais même qu'il met ridicule bien des acteurs Français rien que sur cet alpha teaser
Cette réplique est collector là. Tu te rends compte que tu as dit une énormité?
Je viens de voir la BA, et je suis a peu près du même avis que vous tous, la musique est un très bon point, par contre le moment où il fume est vraiment mal joué je trouve ( peut-être fait-il exprès d'en rajouter ??) surtout le gros plan quand il jette la fin de sa clope, inutile.

Enfin, je trouve que les images n'illustrent vraiment pas bien le texte, comme Mamaf je vois vraiment pas le rapport ....

En espérant que le film sera tout de même réussi bon courage pour ton tournage.
Bon j'ai un avis contraire à la plupart des gens :

J'ai trouvé ça bien pour de l'amateur. Les plans sont chouettes, s'enchaînent bien et dynamisent le teaser.

J'ai bien aimé le coup du lancé de clope, ça fait peut être un peu trop mais c'est du cinéma, pas un docu.
Le seul problème que je vois c'est que ton cousin lance des regards furtifs à la caméra...je sais pas si c'est fait exprès mais ça c'est vraiment pas terrible.
On sent qu'il est un peu dérangé par cette caméra, il faudrait qu'il fasse gaffe à ça.
j'te donnerais pas d'avis en ayant vu que ça, même si je suis d'accord que sur certains plans on sent ton cousin pas très naturel, alors que l'instant suivant (quand il passe la main sur son front) on sent qu'il en a gros sur la patate et que ça à bien un rapport avec l'immeuble qu'il regardait juste avant.

Fais ton film de toute façon si tu ne fais pas d'erreur dans tes débuts tu les fera à la fin (y'a qu'à voir Besson olololol) J'suis du même avis que Keet en fait, fais ton film ça te motivera (+ l'xp) pour faire les autres en mieux.

Bonne chance Ced.
Merci beaucoup.

Vue que pas mal d'entre vous n'ont pas accroché le jeu sur certains passages, ça veut forcement dire quelque chose.
Je ferai en sorte d'être plus sévère sur le jeu de Franck.

Et le jeu en général en faite...
Je peux déjà dire que le film sera d'un niveau supérieur à cet alpha-teaser en tout point ! je ferai de mon mieux ! et y aura sûrement des choses à revoir, mais comme dit au dessus, ça me fera de l'XP et peut être lvl up
J'ai aussi trouvé le teaser pas si mal que ça finalement, vu que le film n'a pas encore été tourné et que tu n'a donc pas encore de bouts de scènes à montrer pour donner envie de le voir.

Citation :
Publié par Nyme
Le seul problème que je vois c'est que ton cousin lance des regards furtifs à la caméra...je sais pas si c'est fait exprès mais ça c'est vraiment pas terrible.
On sent qu'il est un peu dérangé par cette caméra, il faudrait qu'il fasse gaffe à ça.
Je n'ai pas remarqué ça, même après un visionnage exprès. Cependant c'est effectivement une chose à laquelle il faut faire très attention. Un seul regard à la caméra et c'est une scène à jeter. Il faut bien y penser, ça peut nuire à l'immersion du spectateur. Pour avoir déjà fait figurant, c'est une des principales consignes qui nous était donnée : ne surtout jamais regarder la caméra.

Utiliser un objet comme mire pour l'acteur peut être une bonne idée.
Citation :
Publié par Ced_Online
Je ferai en sorte d'être plus sévère sur le jeu de Franck.
Il faut simplement que tu t'investisses plus dans la direction d'acteur. Voilà le plan : tu lui dis d'arrêter de jouer, d'être le plus inexpressif possible, de ne pas "faire l'acteur", et préalablement il faudrait que tu trouves de quoi lui faire un vrai coup de tepu.
Bon, je sais pas, c'est toi qui sauras à quoi il peut-être sensible. Genre tu couches avec sa copine, un truc de ce genre. Et Puis tu n'as plus qu'à lui annoncer au moment du "action".
Mais attention, comme il faut qu'il intériorise, tu dois le tenir en place. Tu n'as qu'à lui dire "si tu bouges, je recommence...".

Bref tu vois l'idée, tu n'as plus qu'à adapter.
je suis du meme avis que baai (pour une fois),sinon pour la marque de cigarette, fais toi au moins payer,tu leur fait de la pub gratuite sinon

sinon bon courage pour ton projet
Citation :
Il faut simplement que tu t'investisses plus dans la direction d'acteur. Voilà le plan : tu lui dis d'arrêter de jouer, d'être le plus inexpressif possible, de ne pas "faire l'acteur", et préalablement il faudrait que tu trouves de quoi lui faire un vrai coup de tepu.
Bon, je sais pas, c'est toi qui sauras à quoi il peut-être sensible. Genre tu couches avec sa copine, un truc de ce genre. Et Puis tu n'as plus qu'à lui annoncer au moment du "action".
Mais attention, comme il faut qu'il intériorise, tu dois le tenir en place. Tu n'as qu'à lui dire "si tu bouges, je recommence...".
Lol :x. Enfin perso un gars m'annonce ca je lui explose la tete même si ca film :x.
Ca fait penser au tournage de Il faut sauver le soldat Ryan. Spielberg avait foutu l'unité qui secourait en stage super dur militaire toussa pendant 3semaines alors que Matt Damon était en vacance. Du coup ils avaient bien la rage contre lui qd ils l ont vu pour la scene où ils le rencontrent dans le film.
La culture c est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés