Achat de GW online?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé donc je fais appel à vous, pouvez-vous me donnez le prix d'une clé du jeu Guild Wars : Faction téléchargeable sur le site Play NC.

Merci.
Up -__-
Merci de ne pas up un post seulement 1 h après l'avoir posté.
Pour les prix, il me semble que dlgamer.com le fait à 47€.
Pour plaync.com aucune idée sa me redirige sur d'autre site.
J'voulais m'acheter une clé factions (car rien à foutre de la boite un peu), mais y'a que des prix dans ce genre. Si t'as que 4-5 jours devant toi autant commander la boite pour moins de 30€ sur play.com même si tu t'en fous... :/
Ouai c'est un truc que je comprends pas trop. Tu payes aussi cher en achetant directement sur le site du développeur alors qu'il n'y a pas de boite, pas d'intermédiaire bref c'est tout bénef pour eux et pas du tout pour toi.... Et le pire c'est plutôt courant.

Après ils se plaignent du piratage, enfin bon ils arrêteraient aussi de prendre les gens pour des c...

Bref achète le jeu en boite de préférence évite alapage, amazon et compagnie qui sont cher. Achètes plutôt le jeu sur des sites marchands anglais, au final c'est souvent moins cher de 10 à 15€ et comme le jeu est en version multi langue y a aucun souci (sauf que tu auras la notice en anglais).
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Achat de GW online?
Bonjour,

Je cherche des sites proposant le téléchargement de GW + 1 clé d'activation en ligne. Pour l'instant le seul site proposant ce genre d'achat que je connaisse c'est DLgamer. Donc si vous connaissez d'autres sites proposant ce même genre de chose, merci de bien vouloir m'en faire part
Citation :
Publié par I Juls I
tu as le portail de ncsoft

et tous les distributeurs ici

http://fr.guildwars.com/support/article/where_to_buy/
Merci mais malheureusement j'avais déjà visité ces liens. Ce que je cherche , comme précisé, ce sont des revendeurs qui proposent le téléchargement du jeu + 1 serial comme le fait DLgamer et le site de PlayNC.
Pour ce qui est du client, il est dispo officiellement ici. Te reste à acheter une clé.

Perso y'a un an, j'étais passé par PlayNC pour le compte de mon frère, & je suis repassé par là cette année pour mon compte Factions, & aucun souci. Par contre c'est sûr que c'est un peu abusé niveau prix vu l'offre mais ça a l'avantage de te permettre de jouer 10 minutes après avoir acheté ton jeu affalé devant ton écran.
Acheter une clé Faction autre part que sur PLAYNC?
Salut est-ce possible? Je sais que Faction ne vaut rien mais je ne peux résister à la tentation après 6 mois à y penser tous les jours mais je ne suis pas prêt à payer 50€ et je n'ai pas envie d'une boite.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
je ne suis pas prêt à payer 50€ et je n'ai pas envie d'une boite.
Vu les prix des codes d'accès en ligne, tu n'as que deux choix :
- soit tu ne veux absolument pas de boite et alors tu paies 45 € sur la boutique officielle GW
- soit tu ne veux pas payer cher et alors tu commandes une boite sur Play.com pour 29 €
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés