Space Cowboy, un MMO de simulation-arcade, Freelancer-like et gratuit!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockheed
Personne ne sait comment on combine des objets entre eux ?


( FrenchKiss recrute toujours sur hover, côter Arli ! )
Pour fabriquer des items : il faut aller à la factory en ville, mettre les matières premières suivant le procédé de fabrication, et tu récupères le produit fini
Pour améliorer des armes avec des préfixes/suffixes : il faut aller à l'enchant shop, et suivre la même procédure, sauf qu'il existe un risque que l'arme ne pète (il existe des items pour éviter ce tragique sort, achetable avec des gpotatoes)
Pour le pvp, ca commence maintenant ! Mais vérifie soigneusement le niveau de l'adversaire ... et l'environnement (j'ai perdu un duel en me faisant attaquer par une saloperie en plus du duel). Pour la guerre des nations, par contre, attendre le niveau 30 est un minimum
j'ai testé, je trouve ca vraiment tres pauvre aussi bien au niveau graphique que gameplay et contenu (avis personnel!).


en tout cas merci pour le lien et bon jeux à tous ceux qui ont accroché
DL deux fois à différents serveurs, le premier fichier ne lançait pas l'installation et le second installe mais ne lance pas le jeu.

Ca commence bien...
Citation :
Publié par Fael
j'ai testé, je trouve ca vraiment tres pauvre aussi bien au niveau graphique que gameplay et contenu (avis personnel!).


en tout cas merci pour le lien et bon jeux à tous ceux qui ont accroché
Perso plus ça va plus je doute ... la polarisation est aussi forte qu'à ww2online, et l'immaturité des joueurs y est largement plus grande
Sans compter le système de levels (pour le RvR c'est pas top), et la taille des cartes petite ...
Enfin bon, contre certains streumons il faut tester des tactiques c'est déjà ça ; et je ne désespère pas faire du bon pvp ...
Comment on fait pour provoquer un joueur en duel ? Pff, très lourd leur système d'une mission par level, au bout d'un moment, elle se révèle très insuffisante pour dépasser les 50% d'expérience et on se retrouve à basher.
Citation :
Publié par black_soul
Comment on fait pour provoquer un joueur en duel ? Pff, très lourd leur système d'une mission par level, au bout d'un moment, elle se révèle très insuffisante pour dépasser les 50% d'expérience et on se retrouve à basher.
Oui, j'ai rapidement laissé tomber, l'aspect monster-bashing propre aux jeux coréens à repris le dessus sur l'aspect fun du combat, et l'idée de devoir grinder comme un bot pendant des heures et des heures ne me ravit guère...
Dommage pour un jeu au gameplay si intéressant
J'avais découvert le jeu fin 2005, j'ai laissé tomber au lvl 25 à cause du bash...
Enfin, le style est une sacrée bonne idée, il faudrait qu'une équipe fasse quelque chose d'élaboré, genre I-War, mais moins compliqué au niveau des commandes.
En attendant, j'ai essayé le pvp à un contre un et jusqu'à maintenant ça c'est toujours limité à garder le manche enfoncé dans une direction avec l'espoir d'avoir l'ennemi en ligne de mire ne serais-ce qu'une seconde, pas bien passionant...
Salut je remonte ce vieux post car j'ai retesté Space Cowboy, et je suis agréablement surpris.
J'avais tester il y a plusieurs mois (voire année) et j'étais déçu par la qualité graphique, les bugs et je n'ai vraiment pas poussé l'essai bien longtemps.

Maintenant je viens de recommencer, et j'ai bien accrocher, c'est joli quand même ça tourne bien sans lag, et l'action est sympa, les missions s'enchainent pas mal et sont un peu variées
J'apprécie le fait de devoir trouver des taciques pour battre certains adversaires, les stats/lvl/equipement ne suffisent pas pour tuer, il faut être habile en plus !!

Je suis donc sur arlington sur le nouveau serveur Trimus si des Franco jouent encore et sont sur ce serveur, contactez moi !!
moi je trouve que c'est un très bon jeux fluide et une fois prit dans "l'action" les graphisme on s'en fou un peu la on tire sur tout ce qui bouge mais faire gaffe au retour des mobs ^^ sa arrive des fois un missile dans la gueule :P

par contre le PVP ben je l'ai pas trouver encore a part le PVP 1 vs 1 qui est bien mais bon il faut que l'autre accepte et faut qu'il ai le même lvl que toi pour que sa soit fun ( j'ai fait un duel contre un pote IRL et on s'est éclater) mais a part le duel ......
Je sais pas pour vous mais après le lv 10 le pvm devient carrément impossible, les mobs sont des vaisseaux beaucoup trop puissants qui évitent tous mes tirs
Y a t'il une solution ?
Sérieusement, je vais pour faire la quete qui suit mon choix de camp et les mobs sont impossibles à toucher, dans le sens ou les tirs qu'ils recoivent, ils les esquivent grace à leur trop haut niveau

En faite le vrai problème est que je me retrouve dans une zone avec des mobs beaucoup trop fort mais ma quete me demande de d'en détruire plusieurs, je suis un peu perdu en faite
Citation :
Publié par Pat Hates
Sérieusement, je vais pour faire la quete qui suit mon choix de camp et les mobs sont impossibles à toucher, dans le sens ou les tirs qu'ils recoivent, ils les esquivent grace à leur trop haut niveau

En faite le vrai problème est que je me retrouve dans une zone avec des mobs beaucoup trop fort mais ma quete me demande de d'en détruire plusieurs, je suis un peu perdu en faite
Ca fait pas mal de temps que j'y ai pas rejoué, mais on sait jamais, essaye peut être d'aller XP un peu dans une autre zone histoire de passer rapidement quelques niveaux pour ensuite pouvoir faire la quête tranquille ?
Citation :
Publié par Neotakumi
moi je trouve que c'est un très bon jeux fluide et une fois prit dans "l'action" les graphisme on s'en fou un peu la on tire sur tout ce qui bouge mais faire gaffe au retour des mobs ^^ sa arrive des fois un missile dans la gueule :P

par contre le PVP ben je l'ai pas trouver encore a part le PVP 1 vs 1 qui est bien mais bon il faut que l'autre accepte et faut qu'il ai le même lvl que toi pour que sa soit fun ( j'ai fait un duel contre un pote IRL et on s'est éclater) mais a part le duel ......
ÜP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés