[Patch 1.12] La classe revisitée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkovich
Tzioup c'est le n° combien à se pointer sur ce post sans avoir rien lu déjà ?

10/12ieme non ?
En voyant ce que certains revendiquent sous le prétexte d'une "meilleure jouabilité" "un rôle à tenir" "une survivabilité accrue" (toussa)
-plus de dps (pas assez dépendant de l'arme)
-moins de cooldowns
-moins de compos
-...

Les compos ne sont pas la par hasard, c'est pour éviter que chaque rogue soit intuable façon paladin -cécité vanish kthxbye-. Avec les compos, vous rechignez deja un peu plus à mettre le doigt sur la touche de fuite.
La hausse des dps?Injustifiée, ça monte avec l'arme. Stuff toi mon grand.
Réduction des cooldown?Pire que toep+ap+pyro+pom+pyro, voici ambush+vanish+ambush+cécité+ambush gg team.
Citation :
Publié par Elric
C'est vraiment utile que je te donne la liste de toutes nos compétences qui infligent des dégâts et que l'arme n'influence pas ? Ou alors tu vas nous présenter des excuses et promettre de ne plus pondre de conneries grosse comme toi sur ce sujet ?
rogue = seule classe qui n'a pas besoin de bon stuff pour être à la hauteur et dont le dps monte drastiquement avec un bon matos
Citation :
Publié par Tzioup
rogue = seule classe qui n'a pas besoin de bon stuff pour être à la hauteur et dont le dps monte drastiquement avec un bon matos

Non là tu te goures, beaucoup de nos coups sont fixes et ne dépendent pas de l'arme. C'est bien quand tu es fraîchement arrivé niv 60, mais plus l'équipement évolue et plus tu découvres le revers de la médaille, car ces coups là n'évoluent pas.

De plus pour monter nos dégâts il faut monter l'agilité mais aussi la force à raison de 50%/50%. Du coup là où d'autres profitent pleinement d'une augmentation de l 'agi/for/int, les voleurs ne profitent qu'à moitié de cette augmentation (pour les dégâts on s'entend bien).
Citation :
Publié par Nashash
De plus pour monter nos dégâts il faut monter l'agilité mais aussi la force à raison de 50%/50%. Du coup là où d'autres profitent pleinement d'une augmentation de l 'agi/for/int, les voleurs ne profitent qu'à moitié de cette augmentation (pour les dégâts on s'entend bien).
Un stuff pa+agi n'a pas besoin de str
Citation :
Publié par Tzioup
rogue = seule classe qui n'a pas besoin de bon stuff pour être à la hauteur et dont le dps monte drastiquement avec un bon matos
afk rire.
entre la glacial blade et la dragonfang, j'ai gagné ptet 250 dmg en crit max sur backstab, oula, ca c'est du up didon !

survivabilité qui up avec le stuff ? euh nada, niet, que dalle.
dps ? 200 AP entre full bleu et full violet, 300 pour les mieux lotis qui sacrifient du crit, +8% crit par rapport au full shadowcraft (et ya mieux depuis en bleu).
pve ? we, +8% to hit par rapport au bleu.

pourquoi ya tellement de gens qui parlent de rogue sans jamais en avoir joué un ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687012
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés