Animiste et ml9 ?

Répondre
Partager Rechercher
l animiste a le droit au pet ML9 bien sur, il peut le lancer sur le lancer sur le controlable bien sur, par contre je ne sais pas si il peut le lancer sur un random champi qu il a posé.. mais bon ce serait d un intéret tres limité vu le temps qu ils restent en place ^^
La ML9 n'affecte pas les dégâts magique, elle augmente uniquement les dégâts CaC.
Tout comme elle renforce l'absorption au CaC mais pas magique.

Quand a l'utilité du pet Verdure en RvR, mis a part casser des warps et péter des portes , ça ne va pas plus loin.
La ML9 fonctionne sur tout truc considéré comme pet, càd tout ce qui donne un log "vous perdez le contrôle de machin". Donc oui ça fonctionne en théorie tout tous les pets de l'ani, et ça devrait même fonctionner sur un follet, faudra que je teste
Citation :
Publié par venissienne
un moment Yperion utiliser sa ML 9 sur le pet Zo :/ si mes souvenir son bon c'était marrant
Oé, bien que pas besoin d'etre Animist pour le faire, ca augmente les degats du pet Zo !
Citation :
Publié par Ashlea
Donc, l n'est pas trop conseillé de prendre augure, et préférer seigneur des orages ?
Les deux voies sont valables, même si l'animiste ne peut réellement profiter de sa ML9 Augure qu'en PvE.
un truc que je comprend pas : un animiste arbo (50) peut invoquer un pet verdure (7 en verdure ), il est bleu il me semble, quelles sont ses facultés ? sont elles diminuées par rapport au pet verdure lvl 50 ? et sous ML9 le pet verdure d'un animiste arbo , a quelles fonctionnalités ?
Tout ce que gagne le pet verdure avec les niveau de sort, c'est un meilleur taunt.
Les dégats cac du pet eux, ne dépendent que du level du pet. Et le level du pet ne dépend pas du niveau du sort servant à l'invoquer, il ne dépend que du niveau de l'animiste.

Donc le pet tank invoqué avec le sort level 5 dealera autant que celui du sort level 49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés