Quelle classe pour duoté avec un séide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je crois que le titre est assez explicite, néanmoins je vais expliquer ma question.
J'ai déjà expliquer sur le post https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15 que je me lançais sur ce royaume obscur à mes yeux qu'est hibernia en commençant un Séide de Leannashide. Je me suis ensuite mis à la recherche d'une classe à pet pour ma conjointe sans réellement trouver son bonheur (d'un autre côté elle ne ce casse pas la tête à tester pendant deux heures). Par conscéquent je cherche pour mon utilisation personnel une classe de soutient pour mon Séide de Leannashide.
J'ai déjà évincé les classes à buff le séide ne pouvant pas en bénéficier d'après ce que j'ai compris. Mais je ne sais pas quelle classe serait vraiment efficace pour ce duo.
Je dirais qu'au pire je peux me faire un proto pour la garde stable contre trois futur cadavres ou finelame/champion qui de toute façon confère aussi une garde appréciable (mais habitué au paladin et au fléau je pense que ce sera un proto).

J'attend vivement vos suggestion avec si possible argument

3h00 du mat' go dodo
Barde comme ça, elle peut faire le ménage ou s'occuper des enfants pendant le temps.
Sentinelle, c'est bien aussi, comme elle tapera pas trop fort, ton égo ne sera pas touché.
Séide, mais bon, ça n'est pas vraiment soutien.
Enchanteur, ça peut être marrant aussi, utile pour gérer un link, heal du pet, ... le problème c'est que les downtimes du séide et de l'enchant sont très différents.
Le problème d'avoir un tank en duo comme finelame/proto/champion c'est que sans soutien, dès qu'ils se prennent des coups, ben faut être patient, en plus, ils n'ont pas de drain endu.
A priori, un empathe sun n'est pas un mauvais compagnon non plus, peut mez (enfin ), heal, faire des dégats, avoir un pet qui peut faire des choses intéressantes.
Faucheur, ça peut être marrant aussi, c'est aussi une classe autonome, donc 2 classes autonomes ça va bien ensemble (même s'il est vrai que pour faire du rouge le faucheur a besoin lui d'un bb).
je pense ua barde est le meilleur en pve/pvp j'ai déjà fait plusieurs duo avec des bardes et franchement je suisjamais déçu

Sinon tu as senti s'est super aussi avec bt+garde+bg + rs+speed c'est très sympa aussi

Contrairement aux autres j'aime un peu moins les duo de séide je sais pas pk^^
donc ce sera un barde, car comme je le dit plus devant le manque de motivation de ma conjointe le second perso sera controler par mes soins =) et techniquement pour chain du orange le seul truc qu'il me manque c'est de la vie donc ...
Merci pour vos renseignement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés