Gta online version mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

je voulais vous faire part de ma surprise du week end (encore un en mode no life ). Une connaissance m'a incité à venir jouer avec lui à gta san andreas
en mode multi et la j'ai pris ma claque Persistance des donées (avatar, fric etc), achat de maison, policier versus gangster, mission organisée par un gm la totale koi

Je voulais savoir si certains joliens avait gouté à des partis multis sur gta et si ils y jouaient régulierement. Enfin pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille au moins d'essayer une fois c'est vraiment bien foutu
Perso j'ai joué en version solo sur la console .. En multi joueur c'est pas l'anarchie ce jeu lol ? Genre tu marches, tu vois tout le monde se tirer dessus, une partie qui volent des voitures .... bah c'est ce que je faisais que j'avais terminé le jeu ^^
Citation :
Publié par Auron9
Perso j'ai joué en version solo sur la console .. En multi joueur c'est pas l'anarchie ce jeu lol ? Genre tu marches, tu vois tout le monde se tirer dessus, une partie qui volent des voitures .... bah c'est ce que je faisais que j'avais terminé le jeu ^^
J'ai testé, j'ai trouvé que c'était le bordel En plus ça lag

beaucoup!

Mais ça dépend du serveur je pense..
bah j'en parle maintenant car les problemes de desynchro ont ete reglés.

C'est pas trop le bordel c'est surtout tres teamplay enfin ca depend les serveurs apres. L'immersion est vraiment tres bonne, jouer un cops et pouvoir arreter du player avec un helico et son poto a cote qui shoot la bave aux levres c'est magique

je conseille à tous d'essayer au moins une fois, si quelqu'un y joue regulierement
mp me pour se co ensemble et foutre le dawa

Pour jouer en multi rien de plus simple:
- verifier que vous etes en version 1.01 ( à dl ici sinon)
- Telecharger le client multi et à mettre dans son repertoire d'install
- lancer le sa-mp.exe et go
Ah vi petite precision differente partie existe:

- protect vip (pas besoin d'explication )

- TDM (deatmach en equipe selon son clan, on recoit differentes armes)

- Persistant (pour l'instant j'en teste un et j'avoue avoir reussit à decrocher de daoc preuve que ca commence a etre aboutit )

- stunt (concours de tunning )

Les serveurs vont de 30 à 100 players pour le moment, rien qu'a 30 sur une meme
ville c'est largement suffisant

une petite video qui montre un peu les possiblités
http://video.google.com/videoplay?do...ta+multiplayer
tu as pas tester le meilleur
rien ne vaut un bon server avec les sauvegardes de ton perso, les custom armes, les lvl d'xp à faire pour ameliorer ta vie. Et franchement shooter du gangsta avec ces poto à 4 dans la voiture ca a pas de prix
Citation :
Publié par tsuiy0
Ah c'est ce que je recherche

J'ai téléchargé et joué à MTA:SA : http://www.mtavc.com/ C'est un mod sympa mais ce ne sont que des courses avec objectifs. Bon, c'est bien marrant, car c'est le grand n'importe quoi ! A essayer
Je dl je te dis ça J'imagine déjà l'anarchie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés