[guide] le chaman en groupe optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas comme si j'avais mis 40 heal.

Mon but s'était d'avoir 15 heal pour le rez et 31 abyss pour l'aeroot 50sec.

La question qui était posée : Est-ce qu'avec un niveau "bas" en buff, je peux quand même assuré mon rôle de shamy? Quelqu'un a-t-il test ce genre de spé?

Avec 40 buff, je perds les aeshear, regen endu red ,f/c red et acuité red.
Les buffs reds, je m'en soucis pas, tlm a des buffbots.
Regen endu red : sur alb on n'a que le regen bleu, ca pose pas trop de soucis aux tanks.

Mon doute concerne plus la perte des aeshear.
Oui le groupe par du tp avec les buffs des buffbots, mais en combat, un rebuff f/c et acuité capés, ça fait toujours plaisir ( et efficace aussi )

J'aime bien jouer avec le 44 buff 31 magie abyssale perso.

L'ae shear, c'est pratique quand c'est toi qui tient une cellule au rupt. Tu peux alterner de l'ae root, un ae shear, ae root, etc. Ca file un gain de temps sur les actions effectuées.
Ah ben tiens, j'en profite pour poser la question pour Molvik...

Quel est l'intérêt pour un chaman de monter buff au delà de 25 (les resists) ? Cela vaut-il vraiment la peine de se nerf en spé cave pour avoir des buffs quasi inutiles (pnj, BB, popo) et l'endu jaune dont pratiquement tlm peut se passer, du moins à ce lvl...?

Mais jusqu'à quel lvl oser monter cave sans se faire jeter des groupes...?

Merci d'avance et désolé pour le déviage de post
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Ce n'est pas comme si j'avais mis 40 heal.

Mon but s'était d'avoir 15 heal pour le rez et 31 abyss pour l'aeroot 50sec.

La question qui était posée : Est-ce qu'avec un niveau "bas" en buff, je peux quand même assuré mon rôle de shamy? Quelqu'un a-t-il test ce genre de spé?

Avec 40 buff, je perds les aeshear, regen endu red ,f/c red et acuité red.
Les buffs reds, je m'en soucis pas, tlm a des buffbots.
Regen endu red : sur alb on n'a que le regen bleu, ca pose pas trop de soucis aux tanks.

Mon doute concerne plus la perte des aeshear.
Les ae shaer, c'est pas ce dont je me sers le plus, sauf à vouloir leech. Il faut quand même respecter les cc, donc faire gafe aux ae.

Après, les buffbots c'est bien, tpg parce qu'un mec est mort ou - pire - juste shear, c'est, c'est laid. Donc tout ce que t'as en buff, c'est bien, et manifestement 44 ça a l'air plutôt bien.

Ce qui est sûr, c'est que je lâcherais pas ces 4 niveaux de buff pour du (fake) heal, autant baisser cave ça peut tenir la route, autant les buffs y a pas moyen. Enfin à mon imo©.
Honnêtement à molvik tlm s'en tape le coquillard des spé des shaman mais les spé cave laissent rarement une bonne impression (car ils jouent pour la plupart, mal, a coup de demezz de zone et full dot). Maintenant, perso, quand je vois des full cave je me dis qu'ils se sont trompé de classe
Citation :
Publié par Sorine
Honnêtement à molvik tlm s'en tape le coquillard des spé des shaman mais les spé cave laissent rarement une bonne impression (car ils jouent pour la plupart, mal, a coup de demezz de zone et full dot). Maintenant, perso, quand je vois des full cave je me dis qu'ils se sont trompé de classe
Ben disons que le but est surtout d'avoir les premiers buffs resist + une source d'interrupt/lourdinguerie, tuage de pets et de CC non négligeable + aggro bot

Mais il est vrai qu'on s'en passe très facilement à Molvik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés